le 27 novembre 2014
la pile petsafe que j'ai reçu n'a fonctionné que 2 semaines. dès la première utilisation, le collier clignotait au rouge, signe de pile faible.
pas très normal pour une pile neuve. a éviter sachant que ça doit fonctionner au moins pendant 6 mois
le 3 avril 2015
Le nouveau collier antifugue chat nécessite ces nouvelles piles 188, beaucoup plus chères que celles pour l'ancien collier et qui durent un mois au maximum, alors que dans l'ancien système elles duraient presque un an. Obsolescence programmée, exploitation du client captif, ce sont les règles du commerce nouveau !
le 7 novembre 2014
dans le titre c'est marqué clôture !!! Alors que ce n'est que la petite pile du collier et en plus le service client est irrespectueux.
Incorrect sur toute la ligne.....
le 9 décembre 2015
Je viens de le recevoir, identique à l'ancienne pile. A voir pour la durée. Merci! car j'ai eu beaucoup de mal à la trouver en magasin.
le 9 décembre 2014
pile originale et conforme à la description, remplace la pile original du collier anti-aboiement. très facile à démonter et a remonter
le 10 janvier 2015
j'avais déjà acheté ce produit localement, plus cher et il avait fallu attendre l'arrivée d'une commande J'en avait à nouveau besoin
le 5 juillet 2015
je connaissait ce produit0 Localement il faut le commander et attendre une quinzaine de jours. De plus beaucoup moins cher
le 12 octobre 2014
pas facile a trouver ces piles sauf sur ammazon et pas cher a comparer au commmerce d'animaux du coin
parfait
le 3 août 2015
j ai acheter une pile il y a que 2 mois et elle est deja morte.
je trouve sa cher pour le prix
le 4 février 2014
Pas le choix que d acheter cette pile pour le collier de mon chat, reste un prix abordable mais l impression qu elle ne dure pas si longtemps, à vérifier

Voir 1 question avec réponse