undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 17 novembre 2007
Magnifique témoignage de vie... On voit à travers les bouts de films souvenir de Renaud le Paris des années 70 (de beaux docs sur le mai 68 à la sorbonne) des 8mm de son enfance, des extraits d'interprétations de chansonnettes....

A tombé par terre!
le 28 juillet 2011
Très intéressant pour les fans et les curieux... moi qui suis très critique à la base je conseille vivement ce DVD...
le 6 août 2013
Très beau reportage sur Renaud. On y découvre un artiste sincère et très touchant qui parle de son enfance, de sa vie et de sa carrière. Le tout parsemé d'extraits de chansons très ou moins connues avec notamment sa première télé chez Danièle Gilbert qui vaut son pesant de cacahuètes ! En effet, il y interprète Camarade Bourgeois ni plus ni moins ! Bref, si vous êtes fans ou simplement curieux d'en savoir un peu plus sur ce grand artiste français, achetez ce DVD.
le 1 septembre 2014
Sympathique de voir ce résumé avec quelques extraits de clips et concerts, que tout le monde connais sans vraiment connaitre. Et puis aussi une petit leçon d'humilité. A voir.
le 27 août 2014
très beau doc. mais attention ce document est en fait < Renaud le rouge et le noir> ... 2 heures en compagnie de Renaud :)
le 10 septembre 2014
totalement se que je recherchais, suite a une diffusion télévisé de ce documentaire.
impeccable pour illustré ma recherche. . .
le 17 juillet 2014
quand on aime renaud, on ne peut qu'aimer ce film biographique sur la vie de Renaud ; génial et un bon souvenir de ma jeunesse
le 10 mars 2015
Excellent film sur la vie de ce grand chanteur et poète qu'est Renaud, racontée par lui-même, et cela sans concession.
le 11 février 2016
Toujours chouette de revoir ces moments d'enregistrement quand on est fan.
Un cadeau qui m'a fait super plaisir malgré la date de sortie peu récente !
le 25 avril 2016
DVD destiné à une fan de Renaud pour son anniversaire mais comme ce n'est qu'en octobre, je peux juste laisser un avis sur la réception du DVD