le 27 novembre 2010
Les enfants sont stupéfaits de voir la ressemblance avec les conserves que l'on a à la maison. Ils ont tout de suite eu envie de les ranger, de créer leur imaginaire. Bon rapport qualité/prix.

Les boîtes en carton sont à monter soi-même et il est vrai que tant qu'elles sont vides, cela présente moins d'intérêt. Mais d'ajouter les codes-barres, assure une partie de fou-rire pour toute la famille! Un bémol pour la fragilité des cartons qui, une fois aplatis, finiront vite à la poubelle.

Cela est malgré tout très utile pour bien remplir son épicerie ou son commerce et lui donner de la vraisemblance!
le 5 novembre 2015
J'ai acheté ce lot pour l'anniversaire de ma fille de 2 ans.

Pourquoi ? En allant lui rendre visite au RELAIS DES ASSISTANTES MATERNELLES, j'ai constaté qu'il y avait ces boites Bonduelle.

Les points forts :

- Le réalisme : les boites de conserve sont bien faites, le visuel est réaliste mais les boites sont en plastique et non en métal (heureusement)
- Les boites Bonduelle : Elles s'ouvrent, ça c'est le top par ce que les enfants adorent ça. Ma fille pense toujours à refermer en plus !
- Qualité : Les boites de conserve semblent de très bonnes qualité et le papier qui les entoure tient très bien, contrairement aux basiques dînettes.

Les points faibles :
- Les boites en carton. Très moches je trouve et pas en français pour la plupart. Personnellement je ne les ai pas données à ma fille.
- Le prix : Comme il n'y a que les boites de conserve qui sont au top je trouve le PRIX TRÈS ÉLEVÉ.

Je recommande toutefois car les boites de conserves sont vraiment géniales !!!!
le 15 novembre 2014
Si vous avez acheté la caisse Klein - 9356 passer votre chemin , le scanner ne lit pas les codes barre.
Boites de conserves sympas. ( pub pour Bonduelle au passage !)
Boites en cartons fragiles.
Prévoir du temps pour tout coller !
le 19 décembre 2015
Il s'agit d'un lot de boites de conserve et de boites de produits alimentaires courants, tels que sel, sucre, céréales ...
Les boites de conserve sont en plastique et s'ouvrent. c'est la moitié intéressante du lot, très ludiques, car les étiquettes les rendent "vrai" avec un petit clin d'œil à Bonduelle ....mais peu importe, elles sont vraiment sympa pour faire les couses comme les adultes.
Les boites alimentaires elles, sont en carton, certes il est glacé, mais cela parait si fragile déjà au montage que j'émets des doutes sur leur longévité dans les mains d'une enfant ....
Le tout, me parait cher pour ce que c'est, j'aurais compris le prix si TOUTES les boites avaient été en plastique ne serait ce que pour leur durée de vie !
Attention, en plus, tout est à monter / si possible avant d'offrir sinon cela ne ressemble pas à grand chose.
Et toutes les étiquettes sont à coller, de la patience donc car certaines de ces étiquettes n'étaient pas toujours bien coupées et n'ont pas été facile à ajuster ....
Donc trois étoiles pour les conserves puisque je ne peux pas mettre deux et demi / prix excessif pour la partie des articles en carton !
le 15 novembre 2013
Produit d'une qualité et d'une imitation passable, les objets sont à préparer avant utilisation : montage des boites cartons et collage des étiquettes. Les boites de conserve sont minuscule, la taille devrait être présente dans la description. Les codes barres ne sont pas compatible avec toutes les caisses enregistreuse munies d'un scanner.

Livraison rapide et colis en très bon état.
le 13 août 2015
Mon enfant adore jouer avec les boites de conserves. Tout comme maman quand on fait les courses. les boites sont faciles à ouvrir et peuvent regorger de pleins de trésors! Et la qualité du produit est vraiment très bien.
le 4 décembre 2014
comme des vraies quasiment ... je les voyais seulement un peu plus gros, c'est vraiment très petit ... mais c'est produit peuvent être vraiment scanné avec la caisse enregistreuse qu'on a pris dans la même marque
le 3 janvier 2014
Les boites sont super sympa. : Comme celle d'un marchand ! Par contre les boites en carton sont très vite détruites lors de la manipulation au cours des jeux !
le 28 décembre 2011
c'est très réaliste. Ma fille peut faire les courses comme maman...Les boites sont en plastiques et en plus elles sont très jolies.Pour les paquets en cartons je doute que ceux ci soient résistant mais il sont quand meme géniaux. J'ai pas acheté la caisse enregistreuse qui correspond mais j'ai quand meme coller les petits codes barres pour faire illusions. Ma fille de 3 ans va pouvoir apprendre a reconnaitre les produits de la vie courrante grace a l'emballage, c'est très bien reproduits je suis très satisfaite de cet achat.
le 2 février 2012
très déçu de ce produit certes les boites de conserve font vrai mais c'est tout les autocollants se décollent sans cesse , les autres boites ( sucre, farine...) sont pas du tout réaliste !

bref a éviter

Voir toutes les 3 questions avec réponses.