Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Le Zenith de Gainsbourg
Format: DVD|Modifier
Prix:7,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 décembre 2017
Le Zénith ..... restera à jamais .... LE concert de Gainbourg ! Le saxo est mortel ! les frères Sims sont géniaux le bassiste déchire tout ! Et Serge est DIVIN ! (pas bourré) ! Je pleure en écoutant GLOOMY SUNDAY .....(n°13) ! Sombre dimanche .... les bras tout charger de fleurs .....
Comme j'aurais aimer être là bas en 88 ! Hey l'homme à tête de choux ! Tu m'entends de là où tu es ???
le 1 novembre 2017
C'était un concert d'anthologie, j'avais déjà le CD depuis sa sortie, qui bénéficiait d'un son énorme, l'ambiance concert est plus perceptible sur la vidéo, le son m'est apparu moins percutant, peut être une question de volume.

Lacarole
le 23 mai 2017
Un concert formidable retranscrivant le dernier tour de chant du beau serge. Même si "Sergio" parait fatigué et usé, on le sent heureux et ému de chanter pour ce jeune public qui collera les larmes aux yeux à l'artiste sur une version très émouvante de "la javanaise".
à noter un décor géant, des musiciens au top (mention spéciale à tony "thunder" Smith"!), et des interprétations éblouissantes des classiques de serge..."l'homme à tête de choux""manon""la valse de mélody""les dessous chics""qui est in, qui est out" remaniés en mode 80's ne sont que pur bonheur et émotion garantit.
La provoc' est présente, le public en feu sur "couleur café" et le final "mon légionnaire" à couper le souffle!
Et puis il y' a "le p'tit lulu" terrifié par les 5000 personnes présentent, et son serge de papa qui est un vrai gosse dés lorsqu'il s'agit de présenter son fils au public. Un moment humain et vraiment touchant de la part de celui que beaucoup adorait haïr par fautes de compréhensions du personnage gainsbarre.
En bref ce concert est merveilleux, touchant et encore une fois humain...Très humain. Salutations à toi qui nous manque tellement!
le 6 août 2016
j'ai aimé , mais dommage que l'image ne peux être lu qu'en 4/3 .... et non en 16/eme...Ce qui laisse deux barres noires a gauche et à droite de l'écran sur mon écran de TV....
le 26 juin 2012
Le dernier concert de Serge avant son départ au pays des volutes bleues. Excellent pour les amateurs du chanteur/compositeur à la tête de chou.