le 27 janvier 2017
Aux nombres de commentaires et d'acheteurs, on peut comprendre que ces bols sont supers.
Ils sont effectivement parfaits: ils sont jolis, solides et assez nombreux pour conserver des repas.
Ils passent aux congélateurs et aux micro-ondes.
Je les aime beaucoup et je les commanderai de nouveau si j'ai besoin.
Je les recommande à tous sans hésiter.
le 6 juillet 2015
Super pratique! Les boîtes vont au congel, au micro-onde, réfrégirateur, lave vaisselle et on peut même écrire les dates pour la conservation avec un Weleda. Très bon rapport qualité/prix en sachant que cela fait déjà 3 mois que je les utilise.
le 31 mars 2016
Exactement ce que je voulais. Je m'en sert pour mettre mes purées maisons et hop au congélateur. Le lendemain je les démoule (en les passant sous un filet d'eau chaude) et je mets mes blocs de purées dans des sachets congelation. Ensuite je peux réutiliser les bols pour d'autres purées.
le 13 avril 2017
Ces bols ont une grande contenance ce qui est super pour ma fille de 18 mois qui mange plutôt pas mal. Ils ont été lavés et sont passés au micro-onde très souvent, je les utilise pour congeler les plats de ma fille et ils sont toujours en super état.
J'ai acheté ces pots d'une plus grande contenance (300ml) pour la grosse purée de bébé. Mes anciens pots de 230ml ne suiffisent plus.
Ils passent au lave vaisselle, micro-ondes et congélateur sans problème, pas de déformation à noter.
Le format est du style bol, assez plat, ce qui peut faire office d'assiette pour manger. Les couleurs sont sympa et l'ensemble semble de bonne qualité.

Comme signalé sur d'autres commentaires, ils peuvent être un peu difficile à fermer, mais au moins c'est hermétique et ne s'ouvre pas dans un sac à langer.

En conclusion, je recommande.
le 8 juin 2017
L'avantage par rapport aux pots de conservation C'est que ces vols sont assez spacieux pour faire des plats cuisinés (ex hachis Parmentier). On peut directement se servir dedans pour donner à manger. Ils sont simpa sur et colorés et ne prennent pas trop de place.
Les couvercles se ferment bien.
Jen ai pris 3 lots!
le 1 mai 2017
Pratique quand bébé ne fini pas son assiette on remet le couvercle au frigo et sa conserve très bien la nourriture.
le 8 mai 2017
Ce produit est conforme au descriptif il correspond bien j 'adore ces contenants je m'en sert pour les purées de ma fille bonne capacité pour les purées à tout age, supporte bien le micro onde, le lave vaisselle et le congélateur, bien hermétique
le 30 avril 2017
super
Super
Super... Usage quotidien pour les repas de mon fils pour chez la nounou en vacances ou quand je n'ai pas le temps de cuisiner (repas fait d avance) mis au congélateur... Passent au micro-ondes lave vaisselle... Nikel pas de casse solide au top du top
le 19 mai 2017
Bols très pratiques. Ils passent au micro ondes, au lave vaisselle. Ils sont assez grand pour une portion de 200 a 300g. Couvercles bien hermetiques. Prix interessant. Jolies couleurs. Et ça sert aussi de jouet pour bébé !

Voir toutes les 9 questions avec réponses.