Couleur: Bleu|Modifier

le 4 septembre 2011
Concept génial et robuste qui consiste à allier des piquets et des joncs. Les solides piquets supportent la structure, et les joncs formant la "toiture" donnent souplesse et volume. De ce fait, le rayon de courbure des joncs est très faible et réduit donc les risques de casse. Beaucoup d'espace et de hauteur. Simple et rapide à monter, et à démonter. Résiste parfaitement aux vents forts et aux orages, sans fuite. Bravo au concepteur, c'est une merveille.
le 18 octobre 2013
la tente a été testé cette été avec du vent de la pluie et du soleil petit bémol sur le montage déjà une baleine cassée puis probléme sur le sol du milieu de la tente on n a pas pu le mettre correctement pour le reste impec sous la pluie nickel pas de fuite elle est trés bien pour le prix
le 29 janvier 2013
se monte trés vite mais un peu de temps pour tout attacher au sol.
Attention il faut trouver des emplacements de camping assez grand.
très satisfait
le 5 août 2013
Utilisation en été à 5 personnes dont 3 jeunes enfants.
Montage et démontage très faciles (compter 15 minutes si pas trop de vent).
Super grand séjour, chambres (2 petites chambres + 1 grande chambre divisible) assez spacieuses.
Ventilation très performante.
Etanchéité et stabilité au vent aussi (avons subi un orage).
le 21 juillet 2012
Tente relativement simple à monter. Espace de vie agréable et suffisant pour une famille avec 3 enfants qui bougent beaucoup. Les chambres sont spacieuses. Attention toutefois, ce n'est pas 4 chambres indépendantes mais 3 car d'un côté, il y a 2 chambres individuelles et de l'autre côté une seule grande chambre avec une "cloison" amovible.

Avons eu un souci avec cette tente qui s'est montrée défectueuse mais le problème a vite été réglé grâce à la réactivité du site qui a proposé de suite soit le remboursement soit l'échange bien que le délai des 30 jours ait été dépassé (avions pas pu la monter avant notre départ en vacances). Nous avons opté par le remplacement étant donné que la tente, au-delà de ses défauts, nous avait pleinement donné satisfaction
le 30 juillet 2014
Rapport qualité/prix parfait. Se monte en une petite heure et se range pareil. Grande, spacieuse, elle est idéale pour une famille de cinq. Trois chambres indépendantes, avec l'option d'en créer une 4e dans la + grande. Tout est solide; La nôtre a déjà été baptisée par un gros orage, pas une goutte à l'intérieur ; bref très bon article.
le 8 février 2013
tente trés facile à monter, beaucoup d'espace libre.
les deux ouvertures de chaque coté sont trés utiles.
tente légère et facile à transporter.
trés bien
le 6 septembre 2013
Produit vraiment satisfaisant. Viens de passer les vacances en famille (2adultes-3enfants) et nous somme conquit pas cette tente. J'en suis a mon troisième montage (un a la réception pour vérifier l’état, un sur le lieu de vacance et le troisième hier pour le nettoyage de fond) se monte avec aisance et rapidement (prévoir une bonne heure la première fois pour repérer et accrocher les ficelles, mais 1/2 heure pour une personne habituée). Produit spacieux, robuste et de qualité.
Nous la recommandons.
le 2 octobre 2012
Je recommande cette tente. Elle est très spacieuse, on tient debout dans les chambres.
Très pratique avec ses moustiquaires à toutes les ouvertures.
Et enfin, le plus important, elle résiste très bien à la pluie. Nous avons pu tester dès notre arrivée au camping puisqu'il est tombé des trombes d'eau pendant 24 heures...et pas une goutte d'eau à l'intérieur ! Je la recommande vivement !
le 22 juillet 2014
tente essayee week-end du 14 juillet, montage hyper facile 4 chambres séjour un peu juste pour la capacité 8pers mais jouable quand même, a bien tenu sous la pluie pas de fuite du tout, possible de se tenir debout partout