Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 janvier 2016
Le produit met longtemps à arriver (2/3 semaines) mais est conforme à mes attentes.

Utilisé pour connecter un PC portable à un écran d’ordinateur non doté d'un port HDMI.

Testé également pour connecter une PS3 à un écran d'ordinateur : ça fonctionne.
review imagereview image
12 personnes ont trouvé cela utile
le 4 avril 2017
Après avoir attendu très longtemps la livraison, et après avoir déballé ce connecteur qui n'était pas du tout protégé j'ai immédiatement noté qu'il semblait être de très faible qualité car les pins DVI dépassaient irrégulièrement et certains etaient déjà légèrement tordus.

Un premier test sur un premier ecran n'a donné aucun signal. J'ai testé avec un autre connecteur DVI/HDMI d'un autre fabricant, qui lui a fonctionné parfaitement.

Un second test sur un deuxieme ecran a donné un signal mais avec des interférences (pixels et bandes qui sont d'une mauvaise couleur, etc). Une fois l'autre adaptateur remis, tout est revenu à la normale.

Bilan, un adaptateur de très basse qualité, défectueux. Bien évidemment le prix de l'article est très bas donc ce n'est pas une catastrophe, mais il ne fonctionne pas ou très mal.

Après avoir pris contact avec le revendeur, il a offert un remboursement d'ou les deux etoiles, pour SAV correct mais mauvais article.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 avril 2016
Un adaptateur HDMI femelle vers DVI-D mâle de qualité.

Acheté pour récupérer l'image de la PS4 sur un vieux téléviseur LCD dépourvu d'entrée HDMI, cet adaptateur fonctionne parfaitement.
Attention !
Il faut bien noter que c'est du DVI-D côté prise mâle ! En effet, le DVI existe avec plusieurs connectiques (DVI-A, DVI-D, DVI-I) qui ne sont pas toutes compatibles entre elles : bien vérifier la prise sur l'appareil où vous voulez brancher cet adaptateur.
Sinon rien à redire sur la qualité de construction : en solide plastique et avec des connecteurs plaqués or, dur de trouver un meilleur rapport qualité/prix pour 2€ et des poussières.
Je recommande vivement ce modèle.
le 14 février 2018
correspond à la fiche donc ok R.A.S.

Si vous avez aimé/trouvé mon commentaire utile, indiquez-le-moi en cliquant sur le bouton ci-dessous afin de continuer à me motiver et sa fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu et utile pour les autres personnes
Et n’hésitez pas à me poser une question, j'étofferais mon retour.
le 4 juin 2015
Cet adaptateur permet de recycler un vieux moniteur DVI sans prise HDMI.
L''adaptateur livré est de très bonne qualité.
Sitôt branché, sitôt opérationnel, mon Raspberry a son écran pour lui tout seul et mon Viewsonic de 10 ans est content de reprendre du service pour la "framboise"

Quand on voit a quels prix sont vendus ces adaptateurs en grande surface, ça vaut le coup d'attendre 3 semaines...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 avril 2016
Le produit fonctionne pour relier un NUC recent pourvu seulement d'une sortie HDMI à un vieil écran LCD pourvu d'une sortie DVI. Je l'utilise en association avec un cable HDMI male/male.
L'adaptateur est un peu long avec le connecteur HDMI fiché dedans, et il rentre tout juste dans le renfoncement qui regroupe la connectique derrière l'écran. Attention donc si vous prévoyez d'utiliser cet adaptateur pour cet usage, il sera peut-être préférable de prévoir un câble adaptateur.
le 28 janvier 2017
Livraison rapide et conforme. Cet adaptateur est efficace mais ce n'est finalement pas l'idéal pour mon attente car le fait de passer par le port hdmi ne permet pas de réglage correct de mon deuxième écran. Je vais essayer d'utiliser un adaptateur thunderbolt/dvi.
Si néanmoins vous recherchez un bon adaptateur dvi/hdmi n'hésitez pas, celui-ci est efficace et semble solide.
le 3 décembre 2017
A partir d'aujourd'hui je n'émettrai plus d'avis favorable ou défavorable sur les produits que j'achète.
les raisons en sont multiples. Je mettrai automatiquement cinq etoiles, car les VENDEURS PROF sont vraiment au top.
Merci a tous.
le 19 avril 2017
Parfait, confection solide, objet fidèle à la photo. Rien à redire c'est parfait ! Je recommande cet objet qui est de bonne qualité.
le 18 février 2012
Le but de mon achat était de brancher une xbox 360 sur un écran Dvi (avec un cable hdmi).
Mais voilà , rien ne fonctionne, mon écran reste noir donc il capte un signal mais rien ne s'affiche.
J'ai beau changer la résolution avec un autre écran , rien y fait.....
D'où peut venir le soucis ? DU produit ?

Il fonctionne désormais mais sur un autre écran.
Pourquoi je l'ignore car c'est aussi un écran PC (samsung) et le mien (LG) ne fonctionne pas avec pour ma xbox 360.
Ceci dit il fonctionne donc tres bon rapport qualité prix.

Merci d'avoir suivi mon dossier

Cdt
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.