le 19 février 2009
Ce matériel s'adapte parfaitement sur ma carte ATI et avec un cable HDMI male-male, j'ai effectué une liaison sans problème avec ma télé LCD HD sur la connexion HDMI de la télé. La partie son n'est pas transmise par cette liaison (DVI-HDMI). Uniquement la parte vidéo est transmise en numérique. La partie audio dans mon cas reste en analogique car non traité sur la carte graphique. Elle est transmise par une connexion jack vers mon ampli de chaine hifi.
11 commentaire|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2011
J'ai reçu un adaptateur dont la prise DVI est de type DVI-I dual link, or celle ci comporte des détrompeurs qui la rende incompatible avec la prise de mon PC de type DVI-D dual link.

Il serai utile de préciser cette information technique sur la description produit !!!
11 commentaire|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2012
J'ai commandé 2 article, j'ai reçu un DVI-I et un DVI-D ??
De plus la qualité est médiocre et le signal est fortement dégradé !
Je déconseille ces articles.
le 28 janvier 2011
Je suis très satisfait de mon achat; cet adaptateur permet de ne pas perdre la qualité d'image des films HD lus sur le lecteur de mon pc et affichés sur mon écran de TV (plus grand qu'un écran de pc HD).
Son prix est dérisoire, même si un câble HDMI reste nécessaire pour se connecter au téléviseur (approximativement 10€). Inutile donc d'investir plus pour un câble DVI-HDMI tout en un destiné à cette unique utilisation...
A se procurer sans hésitation
le 16 janvier 2014
Ne fonctionne pas, j'ai même eu le droit a un jolie éclaire sur mon écran croyant l'avoir détruit... j'ai acheté a un autre adaptateur et aucun soucis...
le 11 décembre 2013
Essayé sur moniteur et sur TV, des traits horizontaux barrent tout l'écran.
Attention Mme Amazon, c'est avec ce genre de produit qu'on peut se forger une mauvaise réputation...
le 15 avril 2013
Petit prix + Rempli son rôle à merveille = Satisfaction.

(J'utilise ce produit pour relier ma Playstation 3 à un écran d'ordinateur.)
le 8 janvier 2016
Le produit met longtemps à arriver (2/3 semaines) mais est conforme à mes attentes.

Utilisé pour connecter un PC portable à un écran d’ordinateur non doté d'un port HDMI.

Testé également pour connecter une PS3 à un écran d'ordinateur : ça fonctionne.
review image review image
le 24 novembre 2014
Le produit livré n est pas aux normes et ne s adapte pas sur tous mes matériels. Il manque un millimètre dans la.dimension. Ne s adapte pas sur une prise femelle d un ecran Hp ni sur une prise femelle d un Pc DELL. Merci de le signaler. Je demande le remboursent. MERCI
Cet adaptateur permet de recycler un vieux moniteur DVI sans prise HDMI.
L''adaptateur livré est de très bonne qualité.
Sitôt branché, sitôt opérationnel, mon Raspberry a son écran pour lui tout seul et mon Viewsonic de 10 ans est content de reprendre du service pour la "framboise"

Quand on voit a quels prix sont vendus ces adaptateurs en grande surface, ça vaut le coup d'attendre 3 semaines...

Voir toutes les 6 questions avec réponses.