Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 décembre 2016
cet arbre à chat est de tres bonne qualité , mes chats aiment y faire leur griffe sauf que l arbre n est pas assez lourd et donc n est jamais a ca place quand ils font leurs griffes et l assise est fait pour un petit chat pas pour mon chat de 8kg mais qui a priori aime y aller quand meme lol
review image
le 22 mars 2017
Miaou Miaou, maaaaaouuuuuu, miou miou.

Trad : je valide ! il est plus solide que l'ancien grâce à un diamètre plus important. J’enlève une étoile car il manque de poid. Du coup, si je me défoule un peu trop, il bouge et s'écarte de sa position initial.
En tout cas, ça reste mieux que le canapé !
le 21 mars 2017
mon chat à défoncé le griffoire assez vite, j'étais un peu déçu jusqu'à ce que je change le tube (en animalerie, payé 13€) qu'il a ravagé 2 fois plus vite ! donc franchement bien pour le prix !
le 29 mars 2017
Super petit perchoir que mon chat ne quitte plus. Attention cependant, le "nid" est assez petit, un gros chat que pourras pas s'y installer, c'est vraiment pour chat de petit gabarit.
le 10 février 2016
Vraiment petit. Pour un chat adulte c est compliqué de s y faire les griffe. On peut le trouver moins cher sur eBay mais certains le vendent plus cher aussi ... Avis moyen
le 24 janvier 2017
Pas très grand comme arbre à chat, pratique pour mettre à côté du canapé.
Mon chat l'adore. Je recommande ce produit sans hésitation :)
le 2 mars 2017
J'ai reçu cet article rapidement. L'arbre à chat est solide et les matériaux sont de
bonne qualité. Mon chat apprécie de pouvoir s'y reposer
le 18 août 2013
Peu encombrant par rapport à certains arbres à chat qui défigurent votre salle de séjour. Il a été tout de suite adopté et mon chat fait maintenant ses griffes uniquement sur le tronc en corde (avant c'était le papier peint ou des meubles) et il adore se jucher sur ce mirador pour surveiller l'extérieur à travers la porte fenêtre. Très bon article, peu encombrant pour un prix raisonnable.
le 29 mars 2013
article très joli, chic. Montage super facile, le panier est peut-être un peu petit. J'adore et mon chat s'y est très vite installé et ne le lâche plus, ça le rassure. 2ème fois que je commande, nous aimons.
le 18 décembre 2013
Rapport qualité prix excellent. Stable, doux et confortable. Ma kitty l'a adopté.
Bémol : le coloris trop foncé mais passe-partout;
Je recommande cet achat

Voir toutes les 4 questions avec réponses.