le 5 janvier 2013
Petit Nemo qui devient grand (~23cm de long sur 15cm de haut) en matiere plastique qui risque pas vraiment la casse, s'ouvre par le dessous facilement et une petite serrure pour une clé plastique qui ne sert qu'a faire beau(qui n'est pas presente dans mon colis alors que je l'avait lors d'un autre achat du meme type, oubli ou normal??je ne sais pas, mais comme inutile pas la peine de poursuivre...)
Beau rendu ne pas hesiter!!!
le 21 février 2013
Mon cadeau de naissance pour mon petit-fils a ravi les parents: en matière plastique, il est très drôle avec ses couleurs vives et très ressemblant. A recommander.
le 5 mai 2014
cette tirelire est tres jolie et a beaucoup plu a ma fille de 3 ans, livraison rapide c'est parfait je recommande !
le 11 février 2014
Bonne qualiter pour les petit
T r e s b i e n f a i t n e m o
le 17 juin 2012
Tirelire très ressemblante à la figurine Némo.
Pratique, accepte toutes les pièces. Moins évident pour récupérer par contre les billets. L'avantage est la fermeture à clé.
Résiste même à l'eau!
le 3 mai 2014
Tirelire à destination du petit-fils...et à l'usage quotidien des grands-parents. Esthétique, amusante, solide, pratique et... bien grande, cette tirelire ravit tout le monde.
le 9 octobre 2014
superbe tirelire ,mon fils de 2 ans est super content . Il la deja fait tomber plusieurs fois ,elle ne casse pas . Je le recommanderais a un ami .
le 9 novembre 2014
Quel plaisir de voir Némo souriant qui recueille avec joie les petites pièces quand le petit diable est sage et le ventre est de bonne contenance
le 26 août 2014
tirelire en plastique de bonne qualité et trés solide surtout si c'est pour un petit enfant...
correspond à la description!
le 6 juillet 2016
Mon enfant est très contente de sa tirelire! Les couleurs sont très flashis et les details sont bien faits. Elle a l'air robuste et le système de fermeture en dessous de la tirelire est adapté et semble tenir. Délais respectés et même livrée en avance.