Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Breakin' It Up, Breakin' It Down
Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 janvier 2011
Ça déboule avec un dust my broom qui donne le rythme. Pas de doute ces trois là sont venus pour balayer la morosité et l'ennui. Entre groove, boogie et shuffle, on ne sait plus où donner de la tête. Il n'y a pas de temps mort : Caledonia, rocket 88, défilent à toute allure, Talk to My Daughter, Trouble No More dégagent un swing ébouriffant. Un répit avec le pulpeux Love Her With A Feeling. Et naturellement en clôture, un trépidant Got My Mojo Working de derrière les fagots...
Ces enregistrements datés 1977, ont été capturés au fil d'une tournée, faisant alterner Detroit, New York et Philadelphie. Edités sur CD en 2007, la prise de son garde toute sa fraicheur. On pourrait qualifier le moment d'historique, vue la stature des musiciens. Un régal pur jus en tout cas.
22 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 15 juin 2015
Bon CD, bon concert l'écoute est sympa. Le son est bon, rien à rediire.
Par contre le son, la touche, pas assez "Muddy" je trouve.
Mais ca vient agréablement compléter ma discothèque. A ecouter de temps en temps
le 9 mars 2016
Quelle pêche ! Ces 3 virtuoses vous entraînent dans leur show avec un tel entrain que l'album passe à une vitesse supersonique ! Un album qui fait du bien, qui vous fait aimer la vie ! Vive le blues, vive Muddy, James et Jonnhy ! Un "pur kiffe" !
le 28 mai 2015
On retrouve la bonne ambiance qui règne entre les musiciens, leur plaisir de jouer ensembles lors de cette tournée.
3 grandes figures du Blues, il n'en reste vraiment plus beaucoup sur terre !
le 26 octobre 2015
Rien à signaler sur cet album ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 juillet 2015
Superbe album de Johnny winter , James Cotton, Muddy Waters du bon blues je le conseil a tous les fans de blues .
le 29 juillet 2013
enregistrement public ou ces trois géants du blues s' amusent et cela se sent. L'influence de Muddy wauters et de Jammes Cotton
tire Johnny Winter vers leur style de blues et c'est bien ainsi.
le 20 mars 2014
Quel plaisir! quelle envie de bouger ou de voyager en leur compagnie! Attachant ,attachant et éternel rythme !
J'ai vraiment aimé ce CD. Vérifiez-le au plus vite!
le 5 août 2013
si je met 5 étoiles c'est que je suis satisfait pourquoi nous obligé a brodé une réponse ceci est ridicule car je n'ai rien a dire de plus
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 janvier 2011
Cet excellent disque live compile et produit par bob margolin (guitariste du muddy 's band a l'epoque)retrace la tournee de l'album "hard again" de muddy waters ,le choix des titres a ete judicieusement ordonne afin d'obtenir un coherence d'un album live a part entiere malgre une compilation de plusieurs concerts dans divers endroits,chaque artiste a sa part meme pinetop perkins au piano et bob margolin qui execute un solo sur 1 titre ,muddy ,johnny et james se passent le relais pour le lead vocal ,les musiciens assurent et le disque passe comme une lettre a la poste tellement c'est bon,une belle reussite posthume pour muddy et un joli temoignage de cette collaboration fructueuse.pascal49
11 commentaire| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Hard Again
Live in philadelphia 1977