undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Bijoux en or rose

le 13 juillet 2014
l'appareil est solide, il m'a juste fallu un petit temps d'adaptation car je n'ai pas l'habitude des steppers qui ont un mouvement latéral. Il faut un certain temps pour bien trouver son équilibre. Après, ça va
La bonne surprise c'est le poids modeste et le faible encombrement. Deux points négatifs: on ne peut pas régler l'intensité, c'est pas très bien vu ça... puis le mouvement latéral est de trop faible amplitude à mon goût, pour que l'intérieur des cuisses et les hanches puissent vraiment travailler. Déçue de mon achat
le 6 novembre 2014
Plutôt content ! c'est ma femme qui s'en sert 4 fois par semaine sur une durée de 40mn.
Très silencieux !
Le seul point négatif....LE PRIX.... mais je crois qu'il est difficile d'avoir quelques chose d'efficace pour un moindre coût....
le 14 août 2014
bon appareil avec la fonction balancier latéral que je recherchais.
Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas régler la hauteur de la marche ou la difficulté, ce que j'avais sur un précédent appareil qui a cassé après 8 ans.
le 17 juillet 2014
Correspond bien au descriptif et très facile d'utilisation !
Il est léger et le chronomètre se met en route automatiquement dès le début des exercices.
le 16 juin 2014
Excellent produit : costaud et surtout il ne fait pas de bruit !
Les moins : pas de réglage possible de l'intensité
Je recommande vivement