Prix:119,00 €+ 25,94 € expédition

le 8 janvier 2013
très bien mais je n'arrive pas à installer le compteur
sinon bien pour un entraînement quotidien d'entretien et de mise en forme.
le 12 mai 2011
Cet article a un bon rapport qualité/prix.
Mais le compteur n'est pas facile a programmer.
Cependant, cet appareil est très pratique, il ne prend pas trop de place, se range dans un coin, n'est pas trop dur pour les genoux.
Un très bon article!
le 24 novembre 2013
Ce Mini stepper a l'avantage d'être peu encombrant. Il semble robuste. Toutefois, son poids est très lourd. Surtout, il n'est pas possible de régler la force d'utilisation. Son cadran est peu pratique. Enfin, son prix est excessif. Je ne le recommande pas. phla
le 20 novembre 2014
Il fait des bruits de frottements et les piles sont déjà a changer!!! J ai demandé le remplacement de l appareil. Pour 130 euros, je trouve que c est pas terrible.
le 1 juillet 2012
très bon mini stepper de bonne qualité .un peu dur au début mais après la première utilisation aucun souci a recommander sans problème .
le 16 février 2014
Depuis que je me suis désinscrite de mon club de gym j'entretiens mon physique en allant courir dehors, mais je n'aime pas courir dans la rue et donc je ne le fait qu'une fois par semaine pendant le week-end, ce qui m'est insuffisant comme quantité de sport.

J'ai donc cherché à m'exercer à la maison et ai pensé au mini stepper qui ne prend vraiment pas de place.
Ce mini stepper est deux fois plus cher par rapport à ceux que j'ai vu dans les magasins (Decathlon, Go Sport), mais j'ai fait confiance aux commentaires.
Je ne regrette pas du tout mon achat, il est très solide. J'avais peur qu'il ne fasse pas suffisamment travailler les fessiers; mais ce n'était pas le cas. Il est évidemment moins dur que le vrai stepper qu'on retrouve à la salle de gym, mais pour une personne de petit gabarit comme moi (1m60) il est très satisfaisant.

Je l'utilise pratiquement tous les jours, parfois le matin et soir. S'il tient 1 an à ce rythme-là je ne me plaindrai pas.
le 3 juin 2012
ce mini stepper m'a été conseillé par mon kinésithérapeute, j'en suis très contente ,je l'utilise tous les jours un minimum de 15 minutes et cela m'aide beaucoup
le 11 février 2013
Le mien commence a grincer après 10 min d'exercice! Et en plus il fait être super motiver pour le faire... pas facile, mais une solution quand la météo nous empêche de sortir. Il faux être persistante!!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.