• Asha

Format: CD|Modifier

le 30 décembre 2008
une véritable révélation !

Quel album !!!!

une voix extraordianire, une grande originalité !

les arrangements sont merveilleux, un album savamment dosé !

une artiste qui mélange un peu tous les styles !

cela confirme que la musique, n'a pas de frontière !

c'est un album merveilleux !!!!!!
le 8 novembre 2007
J'aime les chansons à textes en plus si la mélodie est jolie c'est encore mieux et ce fut le cas quand j'ai entendu Fire on the mountain, curieuse de connaître les autres morceaux, j'ai acheté l'album.

Cette chanson est triste, mais la mélodie fait qu'elle est entraînante, elle rappelle un certain Bob... qui lui aussi balançait dans ses textes... Asa est de la même trempe.

Bref, l'album d'Asa est magnifique, sa voix est magnifique, c'est une artiste engagée, qui a du cran pour dénoncer les horreurs de son pays, je trouve ça formidable.

Son album est reposante, de belles ballades.... Bref, un peu de douceur... à l'oreille, comme Katie Melua, Norah Jones et encore Yaël Naim... et tant d'autres...

Je l'ai vu en live, elle a une voix, une prestance, une énergie détonante... une simplicité, une émotion... elle donne à son public, en plus j'ai eu le plaisir de lui parler... elle est tout simplement magnifique.

Vous en connaissez vous des artistes qui viennent en salle après leurs concerts, rencontrer leur public... pour discuter, un autographe, une photo etc... ou tout simplement un sourire.

Maintenant on aime ou on n'aime pas... De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde
le 17 février 2013
il fonctionne parfaitement. les delais de livraison sont respectés. attention à la qualité des emballages. ne me demandez pas à chaque fois de faire des longs discours. Je suis simplement content d'avoir eu ce produit comme il devait me parvenir (delais et qualité).
le 11 janvier 2013
J'ai téléchargé cet album car je cherchais une musique douce pour aider mon fils à s'endormir. Je le conseille vivement.
le 1 septembre 2010
Une voix extrèmement modulée,avec de la douçeur parfois pour des textes très forts.A aucun moment ne se sent tout le travail qu'il y a pour arriver à cette état de pureté et de tendresse. Un régal
le 9 février 2009
Un cd génial avec des chansons culte mais qu'il faut écouter par moitié, au risque sinon d'être lassé.
le 26 mars 2008
je l'ai vu en concert hier soir à Lyon, déjà que j'etais fan mais là je le suis +++++++, elle est Grandiose, magistrale, sublime, elle chante superbement bien et quelle energie, elle vous entraine dans ses chansons, vous transmets l'emotion, vous donne des frissons

si vous ne connaissez pas Asa, allez y , ecoutez son album, un pure regal, et les textes..................

Merci Asa !
Asa a tout pour nous plaire: des mélodies que l'on retient instantanément, du rythme, une voix puissante qu'elle peut moduler à volonté, qui se fait rauque ou très douce selon ce qu'elle exprime et enfin de très beaux textes.
Je l'ai vue sur scène et là aussi, on est complètement sous le charme.
le 26 octobre 2009
Cet album ne quitte pas ma platine depuis que je l'ai téléchargé !! Un style roots, avec un super son, des paroles dures sur un groove joyeux, vivement le prochain , vraiment je me régale !
le 3 septembre 2010
J'ai craque apres l'avoir vu chez Taratata et vraiment que du plaisir avec des titres comme 'Jailer', 'Fire on the Mountain'... Beaucoup de talent.