undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: 2 plaques|Modifier

le 13 octobre 2014
Double plaque chauffante donnée pour 1000 et 1500 watts, à la mise en route de "décrassage" l'appareil fait vite bonne impression par sa rapidité à monter en température (en comparaison du Aya Re 1069 utilisé auparavant).

Malheureusement, ce produit -à priori- de bonne qualité pêche par les boutons situés sur les côtés : à moins de se pencher soit sur la droite soit sur la gauche pour voir sur quel réglage on vient de les positionner, on ne voit absolument pas ce que l'on fait :(

Le service client de Riviera & Bar contacté par mail m'a fait savoir qu'il n'est pas possible de les mettre en conformité avec la photo (celle là même qui est affichée sur le carton d'emballage !)

Dommage, vraiment dommage car c'est un élément quand même important pour contrôler la cuisson de ses aliments,

Sans cela, j'aurais attribué 4 voire 5/5...

Par contre... je lis actuellement des avis sur ce produit sur le site de Ciao et constate que plusieurs utilisateurs se plaignent de pannes récurrentes : dysfonctionnement des témoins de chauffe, plaques qui restent en chauffe alors que les boutons sont sur zéro... ça fait peur :/

A suivre...
le 27 juin 2013
Pas grand chose à redire, cette plaque et bien puissante, avec un joli design.
Par contre les boutons sont tout petits, pas comme sur la photo et ils ne sont pas géniaux (pas mal de jeu). Pas pratique sur un petit plan de travail.
le 18 mars 2012
Je possède ces plaques depuis 1 mois et aucun point négatif:
-chauffe vite et bien
-bon design
-facile a nettoyer

Les boutons sont cependant différents de ceux sur la photos et font un peu toc.
le 25 mars 2013
Mais les boutons ne sont pas comme sur la photo et on ne peut pas voir la graduation du haut. Il faut les regarder horizontalement et ce n'est vraiment pas pratique !
le 14 mai 2014
cette plaque est parfaite pour l'utilisation que j'en ai....elle me sert pour réchauffer ou préparer des plats dans ma cuisine d'été.
>Super design malgré il est vrai les boutons qui ne sont pas aussi beau et pratique que sur la photo (plus petit sur la plaque livrée)
le 24 février 2014
Un bon produit qui chauffe rapidement, même quand les 2 foyers sont en action.
C'est de plus l'une des rare plaque du marché avec un design aussi soigné!
Seul bémol, les boutons ne sont pas ceux qui sont présentés sur la photo mais on s'y fait!
le 16 février 2014
Suite à la panne du même acheté en magasin il y a quelques années, nous avons repris le même. Beau design, chauffe bien. Nous en sommes très satisfait. (famille de 4)
le 19 août 2013
rapport qualité prix correct enchanté de mon achat chez amazon.fr seul petit bémol le 1er envois était en panne mais réactivité de amazon pour le remplacement.
le 12 février 2013
Je dois être maso car en 5 ans c'est la 3ème fois que j'achète ce model.
Il est esthétique et puissant. Cependant je ne peux pas dire que 2 articles en 5 ans ce soit une bonne durée de vie.
Même si les commentaires laissaient présager cela: les boutons pour allumer et régler la puissance ne sont pas/plus comme ceux sur la photo. ils sont plus petits et moins pratiques je trouve.
Bref, il doit exister mieux!
le 15 novembre 2014
j'ai ces plaques depuis plus de 2 ans maintenant et je viens d'acquérir une plaque à induction pour la remplacer... eh bien "ya pas photo" ... je me rends compte du temps perdu et surtout des factures électriques avec cette plaque riviera. bon tout n'est pas à jeter soyons honnete, même si c'est lent elles chauffent régulièrement et m'ont mitonné de bons plats, le soucis en dehors de la consommation et du temps de chauffe vient surtout des boutons qui placés sur les cotés et numérotés de 1 à 6 ne sont pas du tout visibles bref impossible de savoir à combien on chauffe.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.