le 31 août 2014
Bon produit, solide pour mon GPS et coyote. Je recommande ce produit car de plus son inclinaison et pratique pour différente auto
le 24 mars 2016
Bon produit pour l'instant , on peut bien mettre deux prises allume cigare sans problème. Dans notre cas une qui alimente le gps et l'autre recharge le téléphone. Donc très bien . A voir sur la durée
le 10 janvier 2016
Bonjour,
Produit pratique, led de fonctionnement, ce tourne ect..., pas chère vu sa qualité, sur c4 picasso c'est top.
Je recommande fortement.
Cordialement.
Sandrine
le 18 avril 2014
Conforme, on sent que la qualité est au rendez-vous ! Pratique également la petite bague pour la différence de diamètre sur la prise de l'allume-cigare. A recommander. Merci également pour la livraison super rapide.
le 15 juillet 2014
tres bon produit, livraison rapide et efficace, je recommande. Remplis bien son office. Satisfaite du service. Lumieres indiquant que le produit est en fonctionnement tres pratique
le 27 juillet 2013
Articulation pratique pour s'adapter à l'emplacement d'utilisation. Témoin lumineux utile pour connaître l'état de service, selon que le contact est mis par ex.
le 19 février 2016
Bon produit , j ai branche mon gps et chauffage ventilation tout marchent , témoin lumineux indiquant qu il fonctionne , heureux de mon achat , je le conseille
le 23 mars 2016
Convient parfaitement à ce que j'attendais de ce produit qui me sera utile pour brancher mes deux matériels fonctionnant sur l'allume-cigare.
le 25 septembre 2014
Articulation pratique en effet ! Fait le travail demandé. Je l'emploie pour ma dash cam + mon Samsung S4 avec l'application Waze ...
le 11 juin 2016
Avec sa double collerette et ses possibilités d'orientation, il s'installe là où des modèles droits posent problèmes.
Accouplé à un ou deux adaptateurs USB c'est parfait

Voir 1 question avec réponse