Prix:23,32 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 juillet 2017
très belle tirelire de bonne qualité, couleurs vives. le point négatif on ne peut rentrer les billets, même pliés en 8, cela devient difficile, pas grave on mettra des pièces.je recommande quand même cette tirelire.
le 5 janvier 2016
Cette tirelire est très jolie, cependant il faut faire attention lorsqu'on met des billets car le cou de mickey est très étroit cela empêche de descendre et c'est très compliqué pour récupérer son argent, je vous conseil de mettre les billets par dessous.
le 9 juillet 2014
Solide et bien fichue, il n'y a pas grand chose à dire sur cette tirelire. Ah, si ! Mon fils était très déçu que la fente soit dans la tête de Mickey et non dans la boite aux lettres (c:
le 16 décembre 2015
Tirelire parfaite qui a fait son petit effet à l'ouverture !

Incassable car en plastique, elle est vraiment bien réalisée. Je suis ravie de mon achat et le petit souhaite mettre des pièces à chaque sortie du portefeuille !

Attention néanmoins, éviter les billets qui restent coincés dans le corps de Mickey mais parfait pour les pièces !

Je recommande.
le 3 décembre 2016
Je viens de recevoir la tirelire de mickey pour mon fils qui est fan. Il va être ravi de voir comme elle est belle
En plastique , conforme à la photo et à la description je suis très satisfaite de mon achat et je recommande .
Commande reçu ce jour 3/12/2016 comme prévu . Parfait merci
le 7 janvier 2017
jolie tirelire.très colorée .la fente pour inserer les pièces se trouvent derriere la tête de mickey.La tirelire semble rigide. très jolie dans une chambre d enfants. article reçu rapidement et bien amballé. je recommande.
le 26 septembre 2016
Jolie produit mais pas pratique. En effet, a l'intérieur beaucoup de coin et recoin. Pas dérangeant pour les pièces mais pour les billets... La galère pour les sortir...
le 9 mars 2016
Produit très attirant par son originalité et par sa matière en résine incassable qui convient très bien a de jeunes enfants je recommande fortement ce produit
le 4 juin 2014
Mon petit-fils de 2 ans 1/2 voulait une tirelire Mickey. Il a adoré, elle correspondait tout à fait à l'image qu'il s'en faisait. .
le 24 juillet 2013
j'ai commandé cette tirelire pour ma fille, conforme a la photo, ni trop grande ni trop petite. tres satisfaite de la commande