Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 mars 2016
Utilisé sous XP avec Condor Simu (simulateur de vol à voile), la mise en service et la programmation du stick se sont faites sans Pb. Posé sur une tablette, sa taille et son poids assurent une bonne stabilité (mais le pilotage planeur se fait tout en souplesse et douceur).
Le réglage de dureté permet de retrouver des sensations proches d'un vrai manche de planeur. Le pilotage de la gouverne de direction par la rotation du manche est pratique pour la conjugaison, mais trop éloigné de la réalité (palonniers commandés).
Bonne linéarité des AF programmés sur la commande de gaz. On peut aussi programmer les volets, le largage, le train, les ballasts ... Je je regrette pas mon achat, reste à juger de la longévité.
le 5 avril 2017
pour le prix, faut pas hésiter !!!
Je l'utilise surtout pour les simulations de vol (combat), il est très efficace, agréable, très stable et très jolie en plus ;-)
Plein de boutons, réglage de la dureté de la manette en dessous, fonctionne très bien en USB (je suis sous Win7 pro 64bits), rien à installer,
plug and play.
Je l'utilise depuis 6 mois: sans aucun problèmes
Je recommande.
le 20 février 2016
tres bonne surprise, un confort de jeu optimal, avec le jeu WAR THUNDER, compatible avec tous mes jeux d avions. on vera dans quelque mois si elle casse. et voila 2 ans deja que j ai ce joystick et il n a pas cassé c est merveilleux , WAR THUNDER est un jeu merveilleux aussi, avec ce joystick en flingue tout ce qui vole , des zéros , des boches , des suceurs de spaghetti le top quoi.
le 22 mai 2017
1- Echange de données au moment de la commande correcte.
2- Emballage correcte , livraison dans les temps.
3- Produit neuf, fonctionne et répond à mes attentes
4-5 Le rapport qualité prix excellent pour les petits budgets.
le 15 mars 2017
Excelent pour découvrir et s'initier à la simulation la précision n'est pas son point fort mais à ce prix c'est largement appréciable je ne regrette pas mon achat bon joystick de debut
le 6 octobre 2010
Acheté en sept2010 à environ 25 euros (port compris), je ne suis pas déçu au contraire; Il a fonctionné tout de suite sur PC (Win7)sans paramétrage avec Flight Simulator X et HAWX. On peut aussi le paramétrer manuellement pour d'autres jeux. Il a 12 boutons, une manette des gaz et un manche rotatif (pour le palonnier), manche qui est d'ailleurs réglable en dureté. Le poids est correct, ni trop léger, ni trop lourd. Et il a l'air assez costaud, en tout cas suffisamment pour une utilisation comme la mienne d'environ 5 heures par semaine. Achat non regretté !
11 commentaire| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2014
Je disposais du même modèle depuis plusieurs années jusqu'à ce que la manette des gaz , très sollicitée lors des vols de toutes natures , surtout en hélico , "lache"....Malgré une réparation improvisée et imparfaite , j'ai dû me résigner à en commander une nouvelle auprès d'Amazon ce qui n'a pas été concluant dans un premier temps car ce fut immédiatement le même problème dès réception et premier essai (commande défectueuse!!!) pas de chance ou défaut de la manette réalisée ailleurs qu'il y a quelques années!!!!! Après retour et donc au deuxième envoi d'Amazon , je retrouve presque l'équivalence de ma première manette en terme de précision et réactivité....il est vrai qu'avec l'expérience , on devient "plus pointu" et sans doute plus exigeant
le 18 novembre 2010
Aucun problème d'installation avec FS Gold Edition.
Reconnue immédiatement. Pas de paramètrages nécessaires.
Règlage de dureté du manche pas très progressif mais efficace.
Léger "flou" à la position neutre mais on s'y habitue.
Parfait pour vol civil.
Excellent raport qualité prix.
On trouve mieux mais au minimum pour le double du prix.
Je suis satisfait de cet achat.
le 28 mars 2016
Utiliser avec flight simulator; Je ne regrette pas cet achat et je le recommande.Rapport qualité prix très intéressant et je recommande à tous les passionnés d'aviation.
le 11 février 2010
Jusqu'à présent j'étais un piètre pilote avec la manette c'est génial. Rapide, précise, pour moi parfaite

Voir toutes les 39 questions avec réponses.