undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

• Commentaires client

le 17 mars 2013
je voulais que mon bébé de 5 mois et demi commence petit à petit à prendre le biberon après un allaitement exclusif jusque là, et après plusieurs essais non fructueux avec les tétines Avent numéro 2 donc qui ont 2 trous, j'ai acheté ces tétines-là à 4 trous. j'ai aussi essayé plusieurs températures pour le lait et plusieurs combinaison de laits (maternel seul, maternel plus lait premier age, lait premier age seul etc...) et finalement avec ces tétines-là il a fini par prendre le biberon. je ne peux pas dire qu'elles sont les seules responsables mais je peux dire que leur débit lui convient même avec un lait anti-régurgitation donc bien épaissi. il a maintenant 6 mois et demi et il prend le biberon sans problème.
le 31 octobre 2014
La marque Avent: une valeur sûre. Je suis particulièrement contente avec ces tétines. Je cherchais des tétines adaptés au lait anti-régurgitations. Le lait est trop épais pour passer la tétine Avent 3. Avec les tétines 4, c'est parfait, ce qui veut dire que non seulement il y a 4 trous au lieu de 3, mais aussi que les trous sont un peu plus grands.
le 4 avril 2012
peuvent être utilisées a partir de 4 mois lors du début de la diversification lors de l'introduction des céréales dans le lait
le 2 juin 2013
Je ne trouve ces tétines que sur amazon et j'en suis complètement satisfaite pour mon fils.
Ce sont les seules qui lui permettent de manger des biberons + blédine sans avoir de bouchon et avec un débit suffisant pour un enfant de 2,5 ans.
Nous avons essayé plusieurs tétines avec des trous, des vitesses, .... mais ce sont les seules qui me conviennent.
le 13 mars 2013
C'est une bonne tétine, souple, col large, pas de fuite, résistante, le trou ne s'élargi pas ... adoptée par bébé allaité
Ce lot de 2 tétines s'adaptent parfaitement au biberon Avent. Bien étudié, le bébé ne risque pas de coliques avec ni de s'étouffer. Ces tétines passent très bien au stérilisateur et résistent bien à la chaleur. Ne se déforment pas!
Acheté 4,50€, ce qui est raisonnable, les produits Avent ne m'ont jamais déçu, je recommande ces tétines.
Ce lot de 2 tétines s'adaptent parfaitement au biberon Avent. Bien étudié, le bébé ne risque pas de coliques avec ni de s'étouffer. Ces tétines passent très bien au stérilisateur et résiste bien à la chaleur. Ne se déforme pas!
le 4 novembre 2013
Rien à redire sur ces tétines qui remplissent leur fonction.
Surtout, à ne pas utiliser sur des biberons qui ne seraient pas AVENT.
Pensez à les faire bouillir avant la 1ere utilisation.
le 15 mars 2015
Je ne mets pas la moyenne parce que ces tétines ont bien servi jusqu'au moment où mon bébé a commencé à avoir des problèmes de reflux... Et la impossible de boire les laits épaissis! Même la tétine 2 ne faisait pas l'affaire ! J'ai eu la mauvaise idée d'agrandir les trous, il buvait trop vite après. Au final j'ai opté pour les biberons de la marque Mam, la tétine laisse bien passer le liquide épaissi et bébé est beaucoup plus apaisé en buvant. En plus même avec les laits normaux, je retrouvais mes bavoirs toujours tous sals. Avec mam le bavoir me fait beaucoup plus de temps !
le 5 juillet 2014
Marque avent: satisfaction absolue. je conseille les produits de la marque. les tétines à débit variable sont autant pratiques pour les liquides fluides que plus épais.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.