Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

El Tango : Pasión y emoción
Format: CD|Modifier
Prix:15,62 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 avril 2016
Je ne vais pas porter de jugement sur l'intêret historique ou artistique de ces albums mais un jugement sur la qualité ou plutôt la mauvaise qualité du son. Une image stéréo toute riquiqui, une bande passante tronquée et certains enregistement bourrés de distorsion avec des timbres dénaturés.
Est-ce que je vais donc conseiller l'achat de cet article. En ce qui me concerne, ce sera non ! Et je peux dire "si j'aurais su, j'aurais pas venu".
le 4 janvier 2013
Si vous voulez avoir une idée de l'évolution du tango, de comprendre la diversité et la création de ce genre musical à part, écoutez les 10CD de cette compilation. Vous serez comblés. Ne vous trompez pas si vous retrouvez plusieurs fois le même titre : ce n'est pas de la facilité, bien au contraire, on entend toutes les orchestrations d'un même thème. Le son est de qualité et le choix des orchestres est large. Une compilation précieuse pour tous, musiciens et danseurs.
le 2 juillet 2016
J'adore passer de l'un à l'autre et tenter de retrouver les liens. Très nostalgique et coffret à écouter sans lassitude.
le 13 mars 2013
Le choix des titres est assez judicieux mais la qualité de l'enregistrement laisse souvent à désirer.L'obligation par amazone d'un nombre minimum de mots empêche les commentaires concis voirent défavorables. C'est une manière de ne garder que les longs commentaires dithyrambiques !
le 9 mars 2014
CDs d'excellentes qualités sonore. Ils me donnent envie de danser. Ce coffret de 10 CDs est à recommander aux amateurs. Merci pour tout le plaisir donné à leur écoute. bernard
le 25 mai 2013
Bonjour,
L'écoute de toute la surface du support est un délice pour nos oreilles...
Je le conseille vivement pour cette culture musicale du tango argentin.
le 7 février 2013
Super coffret; Un régal; Quelques erreurs au niveau des titres sur plusieurs CD.
Un petit regret toutefois, c'est le tout petit nombre de milongas et de vals par rapport au nombre impressionnant de tangos.
A conseiller fortement aux amateurs de Tango Argentin.
le 26 janvier 2014
Je m'attendais à autre chose, il faudrait plus de détails sur cet article donc c'est pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles.
le 12 avril 2013
Quel plaisir d'avoir un choix large de styles de musique pour danser.. avec passion !
Tous les âges du tango en un coffret, c'est parfait
le 13 septembre 2009
Le véritable tango argentin dans toute sa splendeur. Tangos "enlevés", tangos nostalgiques, tangos saccadés, tangos nerveux. Par dessus tout tangos sensuels, lascifs, authentiques. Les vrais amateurs trouveront tout ce qui fit de cette musique la couleur, le son, l'époque. Les danseurs quant à eux ne pourront rester de marbre sur ces magnifiques interprétations. Unique Tango!

50 Best Tango
Tangos inoubliables : Tango argentin + Carlos Gardel, la voix du tango