le 31 janvier 2013
J'ai très souvent acheté cette marque pour des chaussures de randonnées et j'en suis toujours très content. Ce modèle est particulièrement léger et très agréable à porter, on est comme dans des chaussons
le 6 août 2012
Oui, je trouve que c'est une bonne chaussure.
Mes precedentes, de l'ancien modele, m'ont dure des annees.
Apres une petite periode d'adaptation, je me sens aussi bien dans celles-ci.
Toutefois, la finition n'est pas aussi perfect qu'avant (ah, le bon vieux temps !) :
les oeillets traversent tout le cuir ce qui est inconfortable, resolu avec un morceau de sparadrah !
et les etiquettes sur la languette tirent les fils des chaussettes, resolu de la meme maniere !
Pas vraiment grave mais un peu decevant pour des chaussures de ce prix.
But, anyway, "these shoes are made for walking", and I walk, all over the world !
Bye, see you soon !
le 20 décembre 2012
Livraison rapide et soignée .Chaussures de très belle qualité .Loock randonnée sympa ,confortable ,bon maintien du pieds et de la cheville,de plus assez légères.
le 23 février 2012
Modèle au bon look. Conforme à la photo et au modèle que je recherchais. On est à l'aise. Seul bémol, le cuir devant la chaussure a tendance à laisser une marque: pliure qui se forme quand on marche. C'est la raison pour laquelle je mets 4 et non 5 étoiles.
le 19 janvier 2016
Bravo Amazon Premium, livraison le lendemain de la commande.
Et pour les chaussures, elles sont quasi identiques à celles que j'avais achetées en magasin il y a environ 15 ans et qui commençaient à donner quelques signes de fatigue.
Donc parfaites
Un soucis, dés que je les ai porté pendant une heure, j'ai commencé à ressentir une douleur à la cheville et en les ôtant, j'ai vu que ma peau était déchirée, ceci sans doute à cause d'un des rivets de fixation des crochets de lacets . Malgré un achat dépassant les limites de 30 jours, j'ai contacté Amazon qui me les reprends et me les rembourse intégralement. Je pense que ce n'est qu'un défaut sur la série et vais recommander les mêmes. Bravo et merci Amazon
le 12 janvier 2016
Très bon produit d'une qualité irréprochable (+ de 20 ans que je prend ce modèle), le cuir est d'une très bonne qualité (quasi inusable), les semelles sont toujours mortes avant le cuir de la chaussure, niveau confort, ce sont de vrais chaussons !
Que ce soit pour la marche en forêt, en montagne, en milieux aride ou en ville, ce modèle ne m'a jamais déçu et je peux dire que j'ai pratiquement fait le tour du monde avec!
le 12 juin 2016
Toutes nouvelles chaussures de marque "Timberland" achetée en février-mars 2016 pour faire de la randonnée du Langtang au Népal.

Après 12 jours de randonnées au Népal, la chaussure gauche s'est ouverte sur tout le côté bord externe (~ 10cm) sans que ne je perçoive le souci.

Un problème de colle ou de conception très probablement. C'est en marchant dans une flaque que j'ai remarqué que ma chaussure prenait l'eau.

De l'extérieure, on ne voit absolument aucun problème. Le caoutchouc qui soude le cuir et la semelle n'est pas abîmé, mais ne tient plus au bord de la chaussure.

Mon stress était intense pour continuer la randonnée, rien pour réparer et j'espérai chaque jour que cette chaussure tienne jusqu'au bout ou que l'autre ne se décolle aussi. A chaque pas, pour des raisons de sécurité , je faisais super attention !

Non, je suis hyper déçu, elles étaient super confort jusqu'au moment ou la colle à lâchée, après 12 jours de marche ...

Y - a - t'il une garantie ???

Comment réparer cette belle chaussure de marque "Timberland" ?

J'ai fais des tas de randonnées et jamais avec des chaussures d'autres marques je n'ai eu ce genre de problème.

En tout cas, je me pose de solides questions sur mon prochain achat de chaussures !
le 2 juin 2014
C'est la deuxième fois que je prends ce modèle de chaussure.
Elle sont toujours aussi confortable et légère pour ce genre de modèle.
le 22 avril 2016
Livraison rapide et soignée,description conforme,bon rapport qualité prix ,excellent produit, robuste et souple. Totalement satisfait de cet achat,bien que j'hesitais un peu au depart.
le 2 novembre 2012
J'ai acheté ces chaussures pour faire une partie du Gr5 du Jura jusqu'aux Hautes Alpes sur 10 jours et elles ont pas bougées.. Des ampoules les deux premiers jours le temps des les faire, ce qu'il y as de plus normal pour des chaussures de rando neuves. A la fois esthétiques confortables et costaud!