Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces
Taille: 60 Pièces|Modifier
Prix:10,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 30 novembre 2016
J'avais souvent des fuites lors de l'allaitement, ces coussinets m'ont beaucoup aidé à rester au sec et à ne pas mouiller mes vêtements comme à la sortie de la maternité ^^ (je les ai rapidement commandé après!). J'en mettais presque tous les jours.
Ils se collent bien au soutien-gorge grâce aux 2 bandelettes collantes, agréable à porter (je ne les ai quasiment jamais senti...sauf quand ils étaient remplis de lait^^). Pas d'irritations, pas de douleurs lors de crevasses. Chaque coussinet est emballé dans un sachet individuel.
Juste parfait!
le 1 décembre 2016
les coussinets sont vraiment très pratiques, ceci dit il faut prendre le modèle ou c'est noté NEW comme celui ci
car le modèle d'avant est un peu moins pratique
mais c 'est indispensable pour une femme qui allaite, évite de devoir changer de soutien gorge 3 fois par jour ,-)
le 17 juin 2016
Les meilleurs coussinets que j'ai teste. Très pratique surtout la nuit. Je l'ai adopte et je le commande à chaque fois. J'ai teste 2 ou 3 autres marques et je suis convaincue que c les meilleurs
le 13 novembre 2016
Les coussinets tiennent. Que dire :Un produit comme celaui la se fait oublier.
Alors, ce n'est pas le moins cher, ce n'etspas le plus cher, mais quand on a rien a dire, c'est que c'est bien !
A acheter les yeux fermé.
le 20 novembre 2015
Ils sont tops ces coussinets. Je les ai utilisé pour mon premier allaitement qui a duré 9 mois et les utilise actuellement depuis près de 6 mois pour mon deuxième allaitement. Je les aime beaucoup, ils sont très faciles à mettre en place et ne bouge pas. Ils sont discrets, ne sont pas désagréables à porter de jour comme de nuit. Ils sont dans de petits emballages individuels, ce qui est fort pratique pour les transporter dans un sac. Ils ont une super capacité d'absorption. Je les recommande.
le 17 février 2017
Très à l'aise en les portant, ces coussinets accrochent bien au soutien gorge d'allaitement que j'ai grâce aux bandes autocollantes telles les protections périodiques, ils restent bien en place et on ne les distingue pas au travers des vêtements. Ils absorbent très bien également. Niveau prix amazon je ne peux me prononcer mais la qualité est là.
le 5 octobre 2016
Excellente qualité: coussinets doux, très absorbants, confortables et bien adhérents grâce aux doubles surfaces que l'on peut coller au soutien gorge. Ils sont certes plus chers mais de bien meilleure qualité que d'autres marques que j'ai essayées. N'hésitez pas!
le 4 octobre 2017
Très bon produit. Les coussinets sont très agréables à porter, ils tiennent assez bien. De tous les jetables que j'ai testés ce sont mes préférés, de plus ils ont un très bon rapport qualité prix (même si sur une longue durée ça vaut le coup de passer aux lavables)
le 4 août 2015
Je n'ai essayé que cette marque de coussinets sur base des commentaires largement positifs trouvés sur Amazon et je suis moi-même très satisfaite. Je n'ai pas voulu essayé autre chose car ce produit répond tout à fait à mes attentes. Absorbants, aucune fuite, pas d'odeur et discrets sous les vêtements. Restent aussi bien en place grâce aux 2 bandes adhésives.
Emballés individuellement, ça fait un peu de papier mais c'est très hygiénique et bien pratique à emporter dans son sac.
le 28 juin 2016
très bon produits, très confortable, invisible sous les vetements, j'aime le petit pli qui donne une forme anatomique au coussinet et l'absorption est top, et efficace, mes seins restaient secs meme après fuites de lait