Style Name: Petite taille|Modifier

le 8 mars 2013
Super pour commencer l'allaitement. je les avais acheté avant d'accoucher et cela évite les irritations. Bébé boit bien avec. Attention le modèle standard est grand. je vous conseille les small en pharmacie. J'ai du aller en racheter.
le 25 septembre 2012
Excellent achat, qui m'a permis de réussir mon allaitement dès le début, sans crevasse ni douleur, et sans stress pour le bébé. L'embout en plastique protège le sein et aide bébé à saisir le téton facilement. Je recommande à 100% à celles qui souhaitent allaiter mais n'ont pas d'expérience en la matière.
le 24 mai 2011
Très déçue par cet achat:ces protèges mamelons sont définitivement trop gros pour correspondre à la bouche d'un nourisson!Ma fille s'étouffait presque en essayant de téter!
A éviter!
le 21 septembre 2013
super produit, facile à mettre en place, et qui tient bien (avec le lait ça fait ventouse sur le sein), mon bébé l'a très bien pris dès le 1er jour. j'ai essayé sur un sein et j'ai eu des crevasses le 2ème jour sur l'autre car bébé têtait très fort...heureusement avec un peu de crème et le protège mamelon tout s'est vite rétabli ! je conseille vraiment ce produit.
le 14 juin 2016
Certes les protèges mamelons permettent une tétée moins douloureuse en cas de crevasses, mais il est préférable de ne pas les garder trop longtemps pour ne pas mettre en danger l'allaitement.
Les embouts sont peut-être un peu trop hauts par rapport aux bouts de seins.
Manque adhérence sur la peau, les embouts ont tendance à tourner dans tous les sens
le 11 mars 2016
Taille vraiment grand pour une taille standard donc je suis déçue car je dois aller racheter une petite taille malgré une forte poitrine et ça me semble bien trop gros pour un nourrisson. Cela manque d'indications pour choisir la bonne taille. Sinon ils ont l'aire d'être de bonne qualité et livraison très rapide.
le 9 août 2014
Allaitement en toute sérénité sans les douleurs

- Prendre la dimension de vos tétons après tétée
( à la maternité ou en pharmacie on vous fournit un truc pour mesurer : comme à la bijouterie pour vérifier la taille de vos doigts quand vous achetez une bague)
- Commander la bonne taille
- Sans danger pour le bébé
- Évite les crevasses
le 5 septembre 2014
J'ai acheté ses protégés mamelons suite à des crevasses. Je les trouve parfait. La taille convenait parfaitement autant à moi qu'a mon bébé. Je ne les ai pas trouvé trop gros.
Depuis, je n'ai plus de problème de crevasse. Je les enlevé progressivement parce que bébé tête plus facilement avec eux.
Je les recommande à toutes.
le 29 décembre 2015
Ces protèges mamelons sont bien si l'on a des crevasses, cela permet de les faire cicatriser. Par contre si bébé tète trop fort, ou mal, en ce qui me concerne, la douleur est toujours là.
le 24 janvier 2016
Trop gros pour un bébé naissant. Prenez la taille au dessous. L'explication du produit sur le site d'amazon n'est pas explicite donc pas possible d'anticiper les difficultes

Voir 1 question avec réponse