Taille: 12 Feuilles|Modifier

Que ça fonctionne OK, par contre difficile de justifier le prix par rapport à une feuille de papier classique qu'on aurait imbibé d'un peu d'huile minérale au préalable.

A ce tarif des feuilles lubrifiantes vous en faites des centaines à la maison... donc pas de valeur ajoutée.
le 17 octobre 2013
j' ai fait l acquisition chez vous il y a quelques mois d un destructeur rexel style plus qui a reduit en confettis quelques milliers de documents sans le moindre probleme et l usage des pre--lubrifiees reste un incontournable pour une longue vie de l appareil je recommande vivement ces 2 produits a ceux qui veulent detruire des papiers confidentiels en toute securite
le 27 mai 2011
Pour l'instant, je ne l'ai utilisé qu'une fois mais quelle bonne idée d'avoir pensé à inventer ce produit ! Car comment faire pour nettoyer efficacement ce genre de lames très acérées. Tout ce que je peux dire c'est que le produit est très facile à utiliser ; la machine le "mange" avec délectation, si vous le voulez je reviendrai plus tard pour vous parler de son efficacité dans le temps, mais comme la REXEL est un excellent produit, pourquoi n'en serait-il pas de même pour ces feuilles d'entretien ?
le 21 avril 2013
Très bon produit et génial ça c'est mieux que les bouteille huile en plastique et tu as pas d' huile dans le bac après avoir mis.
le 4 février 2014
Plus besoin de s'en mettre plein les mains avec de l'huile pour graisser le destructeur de documents. Je mets 3 étoiles seulement à cause du prix car ce n'est pas donné vu le nombre de feuilles !
le 17 mai 2014
Très commode et propre. Pas de graisse partout et des lames bien coupantes. Je suis très satisfaite et recommande. Ce n'est pas donné mais au final c'est très économique.
le 9 juillet 2015
J'avais l'habitude de huiler mon destructeur de document avec les bouteillons d'huile Fellowes. Pour ce nouveau destructeur, j'ai voulu respecter les conseils du constructeur.
Les feuilles de lubrification ne sont pas au format A4. Je suis vraiment sceptique sur l'efficacité de la lubrification. Alors qu'avec les bouteillons, nous pouvons huiler abondamment et pour pas cher les lames du destructeur.
le 30 juin 2014
ce produit est parfait facile a utiliser et pas salissant contrairement a l'huile
en bidon dommage pour prix trop eleve
Correspond parfaitement à la description. Permet de lubrifier et de "déboucher" le destructeur.
À faire de temps en temps lorsque le bourrage se fait plus fréquent ou que les feuilles s'y détruisent plus difficilement.
le 22 mai 2014
Simplicité d'utilisation et d'avertissements sur la notice.
Lubrification essentielle pour les lames et le bon fonctionement des différentes coupes
Bien

Voir toutes les 3 questions avec réponses.