Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Blanc|Modifier
Prix:21,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 août 2015
Il était d'une bonne utilité au début mais ensuite il n'adhérait plus du tout au mamelon car il avait grossi. Trop cher pour deux simples parties en plastique. Ils pourraient ajouter un deuxième "entonnoir" un peu plus grand et graduer la seringue avec de l'encre indélébile de préférence.
le 21 janvier 2017
Ca n'a pas fonctionné pour moi je ne sais pas si le produit est défectueux ou pas mais ne marche pas.
le 18 septembre 2015
j'ai reçu et j'utilise les niplettes depuis peu, je trouve que l'effet "ventouse" est léger. pas si facile à mettre en place et se défait tout seul fréquement.sinon, c'est à peine douloureux et jespère avoir un résultat, mais c'est trop tôt pour le dire
le 18 novembre 2015
Tres bon produit, j ai eu le resutat souhaiter en 5 jours continu. Je recommande se produit a toute celle qui on se pribleme
le 5 juillet 2015
Nul
Aucun résultat je regrette cet achat c'est de l'argent jeté par les fenêtres sa fait juste effet ventouse mais la mamelon ne sors pas bref c'est nul
le 25 avril 2014
mon allaitement se super bien en partie grâce à ce petit objet, même si on ne l utilise pas longtemps pour mon cas je l ai acheté en fin de grossesse.
le 25 novembre 2014
Certe le produit est bien celui de l'image mais je m'attendais à en recevoir deux par rapport au prix. Enfaite il n'y a qu'un seul dispositif dans la boite.
le 14 mai 2015
Je suis très déçue par ce produit,
Au bout d'une utilisation le ressort ne fonctionne plus au maximum et ne permet plus de faire ressortir l'air entièrement ...
Je ne conseille donc pas
le 1 mai 2015
10 jours d'utilisation pour moi et très satisfaite. Des changements assez rapides.Je les portes le plus possible et le suis pas gênée. Je porte en journée les petits coussins par dessus et ça ne se voit pas. Aucun regret.
le 19 juillet 2016
Très bon produit, mais je vous recommande d'en prendre deux directement, je viens d'essayer hier et j'ai commandé aujourd'hui le deuxième (bien que ce soit chère, ça reste moins cher qu'en pharmacie) c'est vraiment indispensable quand vous l'achetez pour l'esthétique.

Voir 1 question avec réponse