le 8 août 2010
Ce kit est assez complet.J'ai fait plusieurs magasins pour comparer les produits similaires et je n'ai pas trouvé de produits moins cher à qualité égale.
Les 2 dimensions sont très pratiques : la plus petite me servant pour les restes de purée ou compotes.

Attention lors du remplissage : laissez un peu d'espace entre le couvercle et le contenu sous peine de voir lors de la congélation de votre purée le couvercle sauter!!!

un petit stylo serait le bienvenu pour inscrire les noms.

En tout cas je suis très satisfaite de ce produit et le recommande.
le 29 octobre 2010
Pots d'une bonne contenance aussi bien pour les compotes que pour le lait tiré à l'aide d'un tire-lait.
Ces pots passent au congélateur (ne pas les remplir complètement sinon le couvercle saute).
Très facilement réutilisables (plastique assez souple mais toutefois résistant), on peut écrire dessus avec un crayon à papier.
le 18 octobre 2010
Rien à dire, c'est super pratique pour conserver lait maternel, purée, compotes... Ils supportent super bien le congélo et pour plus tard, on peut les garder, ils durent super longtemps ! J'ai acheté les premiers il y a 4 ans pour mon premier enfant,ayant beaucoup servis je ne les utilise plus pour mettre mon lait mais ils ne sont pas perdus, je les utilise encore pour tout: sucre, épices,restes de nourriture ...
le 2 octobre 2010
très pratique grâce aux graduations sur les pots, aux couvercles qui permettent l'emboîtement des pots les uns sur les autres. On peut écrire dessus le contenu. Fermeture facile. Passe du congélateur au micro ondes sans problème.Pots solides.
le 17 février 2011
Bien en général il y a juste le "livre" de recette pour lequel je suis deçue.
Je pensais trouver un livre mais en fait c'est un mini livre avec 3 recettes dedans donc je ne suis pas satisfaite sur cet élément.
le 2 février 2010
supers pots... des plus petits et des plus grands...
génial pour conserver les repas que je fais pour mon bébé. que ca soit salé ou sucré, je m'en sers tout le temps.
et pratique à transporter car le bouchon ferme bien.
le 23 septembre 2010
très bon produit, je me sers de ces pots pour la compote qui se conserve plus longtemps.
le 28 octobre 2010
assmat j utilise énormément mes petits pots qund je peux m avancer c est super je les mets au congel et hop me voila contente pour les jours ou je n ai pas le temps; j en ai meme acheté deux series .pour me repéré j'ecrit la date et les ingredients
le 1 août 2010
Je suis très contente de ce produit, il tient bien ses promesses!
Très pratique, facile à emporter, rien a dire!
le 8 juin 2010
absolument pratique pour congeler le lait maternel les purées et les compotes, pratique à transporter, j'en suis satisfaite