Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 août 2017
Indispensable pour les pots et congeler nourriture ou lait maternel. Simple à utiliser et solides. Fiable. Convient pour les pots philips Avent, tire lait de la même marque.
le 18 décembre 2014
Avec les pots, produit super fonctionnel pour tous les parents qui nourrissent leurs bébés avec du fait-maison. J'ai tout d'abord acheté ce produit avec les pots de différentes contenances pour mon lait. Mon mari les a ensuite utilisés pour les petits pots et maintenant, ils servent pour les sauces (vinaigrettes, mayo....). Ils sont toujours là !
le 8 octobre 2014
Ces couvercles correspondent bien à la description, ils sont hermétiques quand on fait attention de visser bien droit (on prend vite le coup de main!) et s'adaptent à tous les contenants à lait de cette marque. Il est juste dommage qu'ils ne soit pas vendu avec les pots, ce qui serait plus logique.
le 31 août 2014
j'utiliser ces petits pots tous les jours pour le déjeuner de mon fils. Je prépare le week end et les congèles puis je les sors au fur et à mesure. Ils sont toujours en bon état. Je les mets rarement au micro onde et les nettoie à la main mais je crois qu'il est possible de le faire
le 16 juin 2014
Comme toujours Avent nous comble avec ses produits et moi j'en suis fan. J'ai pris les boites qui vont avec et je ne suis pas déçu: hermétiques, qui s'emboite les unes dans les autres, se range facilement facile à laver...bref que des qualité mais c'est normal c'est Avent!!!
Je recommande
le 1 janvier 2017
Seul bémol c'est d'avoir du acheter les couvercles à part des bols...
Mais bon la qualité est là donc pas de problème
le 21 février 2014
Depuis ma première fille, j'ai adopté les pots et couvercles Via. Hyper pratiques pour récolter et stocker le lait (avec le tire-lait avent), ils restent incontournables lorsque bébé passent aux purées et compotes.
En général, les produits avent sont de qualité, mais restent chers, merci Amazon pour vos tarifs
le 8 février 2014
Ces pots et couvercles sont pratiques. Seulement après passage au congélateur, les couvercles deviennent fragiles. J'en ai fait tomber un en ouvrant le congélateur et le couvercle s'est cassé. Néanmoins, le système d'ouverture et fermeture fonctionne très bien.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 26 octobre 2014
se visse simplement, sans forcer, j'adore.
Pratique si vous avez des pots de différentes contenances, on est pas obligé de tout racheter.
De plus, grace à ces couvercles les pots s'emboitent très bien.
le 30 mai 2012
j'ai acheté ces couvercles en complément des petits pots Avent pour pouvoir y stocker mon lait dedans. J'en suis très satisfaite car ils ferment bien le pot et résistent au congélateur, réfrigérateur et lave-vaisselle.
je les recommande avec les petits pots de la même gamme.
Une personne a trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse