Indochine - Alice & June Tour [Import italien]
Format: DVD|Modifier
Prix:13,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 novembre 2013
Indochine... Que dire ?
Un groupe formidable, un groupe de plusieurs générations de fans, un groupe tantôt polémique tantôt adoré.
Pour moi, il n'est rien de mieux qu'un live d'Indochine...

Bizarrement, le A&J Tour est vraiment plaisant (certains commentaires disent le contraire). Une des set-lists les plus variées, avec des morceaux électriques, grandioses, et d'autres plus calmes, intimes.
Quel plaisir de voir des fans sur scène accompagnés par Nicola.

Les plans de caméra peuvent donner la migraine lors des premiers passages cela dit mais finalement, on s'y habitue et quel travail artistique !

A la prochaine sur les tournées Indochinoises
le 4 mars 2017
Un des meilleurs albums du groupe, et aussi une des meilleures tournées!!! Une ambiance incroyable, une atmosphère digne de Tim Burton qui colle parfaitement à l'album, un groupe toujours au top. Tous les ingrédients pour un dvd réussi!!
le 16 novembre 2013
Ah...... toujours mon groupe de rock français préféré....
DVD qui ne figurait pas dans ce que j'ai déjà sur ce groupe, maintenant c'est fait !!!!
Personnellement, j'ai adoré et comme tous mes achats, il est arrivé en temps,en heure, et très bien emballé
le 8 janvier 2018
DVD reçu dans les temps et bien emballer merci
concert vraiment bien Alice & June étant mon album préféré le live et juste génial du pure Indochine et les bonus son top.
le 8 juillet 2013
Depuis le temps que je recherchais cette édition 3 DVD.
Fan du groupe depuis des années, je ne me lasse pas de collectionner leurs album et DVD.
le 11 septembre 2010
J avais trouvé le concert 3.6.3 absolument genial......Celui de Alice et June est très bien dans son genre, plus sobre mais plus rock , plus personnel, la qualité du dvd est trés bonne notamment le son. Un groupe gothique par excellence qui j'espère durera très longtempssssssssssssssssss
le 23 avril 2009
Il s'agit de l'enregistrement vidéo du concert de Lille avec l'ambiance bien connue du groupe et un DVD Bonus avec des vidéos exclusives
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 août 2010
moi, qui sus fan d'Indochine je n'ai pas été déçu d'avoir acheter le dvd du concert.

Le concert est magnifique et les bonus en plus
le 16 mai 2014
Concert eblouissant et tres beau son ;). Les merveilleuses chansons qui ont fait leurs gloires sont presentes et tres belles !
le 14 février 2014
commme je suis fan d'Indochine, je recherche tous les dvd des concerts! voila qui s'ajoute a ma collection! tres content !