le 3 janvier 2011
Une belle collection pour revisiter les grands classiques joués sous la maîtrise de cet immense chef d'orchestre que fut Karajan.
A tout petit prix !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 10 février 2013
tout y est, les amateurs et amoureux de la musique classique y trouverons leur bonheur.
ce que je regrette, c'est que les morceaux moins connus mais tout aussi beaux n'y soient pas
insérés. mais de très longues heures d'écoute de musique magnifique tout de même
5 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mai 2016
Souvent, dans les offres publicitaires d' Amazon, variétés ou musique classique, n'apparaissent pas les noms des compositeurs, et même des interprètes, ce qui n'incite pas à acheter ! Sans compter les erreurs nombreuses : plages qui ne correspondent pas au titre indiqué, listings en caractères étrangers...
le 28 avril 2016
Très beau coffret pour tous ceux qui aiment la musicale classique dirigé par karajan c'est un pur délice que je recommande vivement
le 27 septembre 2016
Impossible de lire les textes qui donnent intitulés, titre, bref tout ce qui est écrit Tout est en caractère "chinois" rien n'est lisible , quelques titres eux sont en allemand;

je regre'tte mon achat;
le 25 février 2013
Compilation conforme à la description, avec une belle sélection d'oeuvres. la qualité varie selon les enregistrements originaux, mais c'est normal ! Livré rapidement.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 décembre 2012
une pure merveille de retrouver ce monument avec choix musicaux intéressants...
à conseiller aux amateurs et cadeaux à offrir !
le 9 octobre 2014
Bien sûr, ce n'est pas Toscanini, Furtwängler (moins suspect de sympathies avec des idéologies sulfureuses que Karajan), Solti ou, pour les aficionados de l'architecte de la musique, Klemperer !
Mais malgré les maladresses de cette compilation bas de gamme, on y trouvera de quoi initier les enfants à condition de ne pas les enfermer dans ces tubes.
Une personne a trouvé cela utile
le 8 février 2014
une merveille, a se procurer quel bonheur tres bien enregistre de surcroit, je vous le recommande vivement , karajan est un bonheur a ecouter et reecouter!!!!!!!!
Une personne a trouvé cela utile
le 3 mars 2016
La variété des morceaux choisis est parfaite pour créer une ambiance de fond en musique classique. C'est en quelque sorte une espèce de "radio-classique" sans les annonces, les commentaires et les pubs. Par ailleurs les interprétations sont de grande qualité, que l'on aime ou non Karajan. Certains morceaux sont en "mono", mais c'est de peu d'importance pour une musique de fond.