undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos RentreeLitteraire nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 mars 2010
cette tirelire est très solide, elle ressemble parfaitement au jouet.
elle convient parfaitement à un jeune enfant, qui peut, avec ou sans la clef fournie, ouvrir la tirelire pour retirer l'argent.
je la conseille pour tous les fans du dessin animé Cars!!!!
le 13 février 2013
Dans le titre il est indiqué que la longueur de la tirelire est 28 cm et dans la description 24.5 cm.
En réalité, la longueur n'est que de 22 cm !!!
J'ai donc été déçue de la taille de la tirelire, voulant faire un cadeau, je me suis retrouvée avec une "petite voiture".
Si je n'avais pas été prise par le temps j'aurai, sans aucun doute, renvoyé l'article.
J'ai également lu qu'une clés était fourni mais non, rien, aucune clés !
En résumé, déçu et prix trop élevé à mon gout.
le 25 juillet 2011
Nous avons offert cette tirelire à un petit garçon de 1an 1/2 ! il était très content car fan de cars ! la matière est du plastique assez dur, mais elle est très jolie ! je recommande
le 9 février 2014
Objet en plastique mou, donc incassable, donc parfait pour un enfant en bas âge. Toutefois, celui-ci a tendance à jouer comme si c'était une auto et non une tirelire. Si j'avais trouvé un petit cochon dans le même matériau cela aurait été plus fonctionnel.
Côté pratique l'objet est perfectible. Les pièces tombent difficilement par l'ouverture peu pratique. Il est vrai que l'on a pas besoin de l'ouvrir tous les jours, donc cet inconvénient est plutôt mineur. Je recommanderais donc ce produit. S'agissant du vendeur, du colis et des délais de livraison, tout est correct comme d'habitude.
le 17 septembre 2012
C'est un très bon produit, facile d'utilisation et résistant à tous les chocs.
Je recommande ce produit pour toute personne voulant initié son enfant à la valeur de l'argent et à prendre en compte qu'il faut attendre qu'elle soit pleine avant d'avoir un nouveau jouet.
Mais difficile d'en sortir les pièces ;) il faut secouer la tirelire comme un prunier, mais c'est solide, beau et mon fils de 7 ans adore pour y économiser son premier argent de poche ;)
le 4 novembre 2011
Mon fils l'adore. A conseiller à tous les petits fans du film Cars !
Attention, ce n'est pas un jouet mais une tirelire. Les roues ne tournent pas.
le 30 janvier 2016
Super produit...mon filleul de 5 ans était ravi de cette première tirelire incassable. Je recommande à tous ceux qui veulent faire plaisir.
le 9 janvier 2014
mon filleul est très content de cette tirelire je recommande en plus pas excessivement cher et a l'air très costaude a voir avec le temps
le 24 janvier 2016
Mon fils adore! Plastique assez dur, super design, juste un peu difficile de faire sortir les pièces, mais comme beaucoup de tirelires.