le 16 avril 2014
C'est un produit parfait pour les femmes enceintes ! De mes 2 grossèsses, j'ai appliqué ce produit tous les soirs sur le ventre et je n'ai pas eu une seule vergeture malgré mes 25 kilos pris ! L'odeur n'est pas vraiment agréable mais le principal est que le produit fonctionne très bien ! Je le recommande !
le 21 septembre 2014
Enceinte de 5 mois, j'utilise cette crème tous les jours avec en complément l'huile de la meme marque ! J'adore !
Et je n'ai pas encore de vergetures, j'espere que ça va durer ainsi !
L'odeur est top !
le 23 mars 2017
Pkoi je n'ai pas eu cette lotion pour mon fils... je me pose encore la question, j'ai eu zero vergetures pour ma deuxième grossesse par contre ne fait pas disparaître celles présentes, super odeur j'adore le cacaos, pénètre facilement et ne graisse pas, géniale quoi!!
le 11 novembre 2016
Je déteste cette odeur de cacao bizarre, elle est écœurante et en étant enceinte c'était encore pire ! Après niveau efficacité, rien n'est miraculeux, je l'ai utilisé pour avoir bonne conscience, je pense qu'elle est réellement hydratante vu que je la mettais le soir et le matin j'avais encore un léger film sur ma peau. Mais à cause de l'odeur, je ne la rachèterai pas.
le 29 juin 2014
Cette crème est bien hydratante (beurre de cacao) mais pas assez efficace pour moi, j'ai dû me tourner vers le baume Louis Widmer en fin de grossesse car j'avais des plaques sèches. L'odeur est entêtante et, pour moi, ça n'était pas très agréable.
le 22 mars 2017
Je connaissait déjà ce produit, alors pas déçue. L'odeur et la texture me plaisent beaucoup. Et je ne l'ai trouvée que sur Amazon.
Par contre je trouve ça hyper pénible le système panier plus, qui pousse trop à l'achat.....

Je ne crois pas vraiment à la capacité d'une crème de m'éviter des vergeture, mais en tout cas j'adore l'appliquer et ça hydrate vraiment bien.
J'en met le matin juste avant de m'habiller et ça ne colle pas.
le 18 décembre 2013
le parfum de cacao est agréable et pas trop fort !
la crème est épaisse juste ce qu'il faut pour la travailler en massage (rapide) et surtout elle nourrie bien la peau !!!
le 27 avril 2013
Très bon produit !! l'odeur est agréable, facile à appliquer et non gras !! pour le moment, enceinte de 5 mois et demi et pas une vergeture. Je le recommade à toutes les futures mamans.
le 16 avril 2016
Je suis raide dingue de cette crème. Je l'avais déjà essayé en échantillon, donc je connaissais le produit. Impossible de le trouver en centre commerciale, pharmacie ou même parapharmacie. Cette crème s'applique très facilement, et pénètre rapidement. Elle est plutôt lourde mais n'est ni grasse ni collante. J'ai craqué pour son odeur de cacao. Elle sent littéralement le chocolat, et ça j'adore. Je l'utilise après la douche sur mon gros bidou de femme enceinte, elle hydrate parfaitement et laisse une agréable odeur. Petit plus supplémentaire elle n'est pas testé sur les animaux ;)
le 10 février 2014
Bonne odeur, pas trop forte
Bon produit qui hydrate bien et remplit bien son rôle

MAIS texture trop épaisse pour bien passer dans le flacon pompe, le produit arrive par petits à-coups et du coup on a besoin d'appuyer sur la pompe de nombreuses fois pour arriver à faire sortir du produit.

Voir 1 question avec réponse