Taille: 200ml|Modifier

le 20 juillet 2013
Très bon produit, fan depuis plus de 2 ans! Elle m'a fait disparaitre des cicatrices chirurgicale... Sur une peau noire c'est plutôt rare de voir disparaitre ses cicatrices.
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2015
Livraison parfaite, bien emballer dans du papier bulles, livrer dans les temps mais un peu déçue à la sortie .. je ne pensais pas qu'elle était aussi petite quand-même. Ça fait maintenant 1 mois que je l'utilise & le flacon est déjà vide. Et en toute sincérité je remarquee de petits résultats, peau bien hydrater, les vergetures récentes s'atténuent ! Franchement je recommande, mais privilégiez le flacon de 200 ml.
le 14 décembre 2014
Un produit qui répond aux attentes quand il s'agit de réduire les petites imperfections du visage, des jambes ou du maillot (rougeurs, petites cicatrices d'acné ou de poils incarnés) mais inefficace sur les vergetures, qu'elles soient violettes ou blanches. Déçue de ce côté là. La quantité de 200ml tient quelques mois (pour une utilisation régulière sur le visage). Evidemment, texture huileuse, donc à appliquer plutôt le soir s'il s'agit du visage. Odeur agréable.
Ce produit n'est pas révolutionnaire mais reste efficace à certains niveaux.
le 2 août 2014
Un très bon produit ,je commence à peine à voir les résultats alors que ça fait même pas longtemps que j'ai commencé.
Je le recommande vivement.
le 29 février 2016
Huile très agréable pour les peaux très sèches et les cicatrices
J en ai mis sur les zones ridees et je me suis rendue compte d une amélioration des zones atteintes
L odeur est agréable et la couleur attrayante
Le prix sur Amazon est très avantageux et beaucoup moins cher qu en parapharmacie dans un format plus grand
Mêle pour ma peau réactivé et sensible je n ai eu aucun effet indesirable
le 9 juillet 2013
C est l'huile qu il faut à tous le monde ,avec le temps jais vue le résultat ,il agit sur les vergetures ,et hydrate la peaux ,excellent produit ,merci encore.
le 17 décembre 2014
J'ai commandé ce produit au total 3 ou 4 fois , je l'ai donc utilisé pendant plusieurs mois et j'ai vu les résultats ! Vergetures suite à l'adolescence sur les fesses et l'intérieur des cuisses atténuées ( je peux réellement voir la différence !) mais pas disparues ( il ne fallait pas non plus s'attendre à un miracle ..) Bref , sinon pour le visage , j'étais dans ma phase d'acné et j'en mettais quelques fois le soir sur mon visage mais pas tout le temps car c'est trop gras et j'aime pas du tout (impression d'avoir de l'huile sur le visage horrible !) Cependant, les tâches que laissaient les boutons se sont estompées petit à petit , et mon teint est devenu plus net.

Nb: ça n'a en aucun cas fait partir mon acné qui était très légère ! Mais Bi-Oil allié à un bon traitement antibiotique prescrit par un bon dermatologue a fait mon bonheur.

Je voudrais rajouter que ce produit pour ma part acheté au début pour mes vergetures a eu plus d'effets bénéfiques pour mon visage que sur celles-ci . De plus , l'odeur est agréable et la peau est bien hydratée.

Je conseille donc ce produit mais n'oubliez pas que chacun réagit différemment donc ce qui a "marché" pour une personne peut ne pas avoir d'effet sur une autre !

Essayez-le donc par vous même.
le 10 mars 2014
Produit miracle mes vergetures mes tâches s' attenuent vraiment et ma peau est plus lisse. A savoir que mes vergetures ont 9ans car c ma grossesse qui me les a fait apparaître. Donc je suis heureuse du résultat.
le 6 septembre 2013
effet assez rapide sur vergetures et hydratation du corps agréable a utiliser et sans odeur forte ce qui est un avantage
le 17 août 2015
Produit non conforme au vrai produit bi-oil. J'ai pu comparé avec celui que j'avais acheté en pharmacie et celui la sent le vinaigre ou un produit acide! Je ne sais pas ce que c'est ais a mon avis il faut éviter de l'appliquer sur la peau et les problèmes de peau...

Voir toutes les 11 questions avec réponses.

11,14 €-151,83 €