le 6 février 2017
Le produit est bluffant pour son petit prix.
Aucun problème d'installation.
Le pack est complet, la notice parfaite.
Les accessoires (niveau a bulle aimanté) me servent tous les jours dans ma caisse à outil.
le 29 novembre 2016
Je ne connaissais pas cette marque mais franchement elle a tous pour elle . Ce produit est excellent , de très très bonne qualité et un rapport qualité prix exceptionnel . Tout est très soigneusement emballé , le cable HDMI est top , il y a des petits goodies ( un niveau , un porte clef lumineux ... ) . Ne chercher pas ailleurs ce produit est parfait .
le 5 avril 2017
Support de très bonne qualité les explications de montage sont très claires (il est livré en kit).
L'emballage et les accessoires fournis témoignent du soin apporté par le fabricant malgré le prix du produit.
Ma tv est fixé avec ce support sur un mur en brique depuis quelques temps maintenant et tout reste bien en place !
le 4 novembre 2016
En premier lieu,changez impérativement vos cables HDMI droits en modèles coudés(ou bien utilisé celui fournis ,je ne sait pas si c'est du 1.4) car ils vont se plier au moment d'accrocher la TV au mur ,un des miens a rendu l’âme alors qu'il était neuf !! Sinon,montage et installation facile,bon matos,différentes vis fournies pour tous les TV ,même une petite lampe est fournie ,bref,c'est du sérieux !!
le 26 avril 2017
Le support est très pratique, facile a monter, le système de pour attacher et détacher la TV est excellent, fournir avec une règle ce qui est pratique pour ajuster l'équilibre, les câbles HDMI sont de bonne qualité et ne s'entremêle pas.
le 6 juin 2017
Super efficace, solide et installation enfantine.
Installé assez rapidement sur un mur avec du placo.
Fait très bien son job pour un prix plus que concurrentiel !
Par contre, pensez à mettre des chevilles molly pour un résultat sûr et optimal. Système de blocage du téléviseur par clips ingénieux.
Installé avec un téléviseur de 70 pouces.
Je recommande.
le 3 août 2017
Acheté mi 2016 pour fixation d'une Samsung led 55 pouces. Bon rapport qualité prix. Pas de souci au montage. La télé est bien proche du mur mais est un peu incliné vers le bas. le centrage de la télé sur le support doit être fait manuellement. Le niveau a bulle est de mauvaise facture. le cable HDMI ok.
le 30 juin 2017
Ce support mural est parfait (pour télé LED Edge 130cm), il ne dépasse pas du tout et rempli sa fonction normalement, pas besoin d'aller chercher plus cher.
Attention, la télé est vraiment collé au mur, les cables qui n'ont pas leurs prises sur le côté seront courbés (ça ne dérange pas le cable optique du home cinéma dans mon cas mais il faut y penser)
le 19 mai 2017
Très bon rapport qualité prix. Inutile de mettre plus cher , j'avais des doutes aux démarrage par rapport au prix mais j'ai un écran 129 cm et le support ne bouge pas. Seul bémol il a fallu que je retaille des patins derrière car les tv Samsung sont très creuse au niveau de la fixation et donc 2 patins pour une meilleur stabilite .Plusieurs modèle fourni avec l'écran donc juste à repercer un autre modèle.
le 29 octobre 2016
Support en attente de mon projet de mon téléviseur en 123 cm prix raisonnable de plus le kit contient le câble qui vas bien bien emballé montage assez facile dommage pour la notice tout en anglais mais ça le fait

Voir toutes les 67 questions avec réponses.