Style: 5 Feuilles|Taille: 14 Litres|Modifier

le 10 avril 2010
Le destructeur fonctionne correctement mais j'ai déjà du rapidement démonter l'appareil suite a un blocage de morceaux de papier dans la partie qui détecte la présence de la feuille.
Lorsque je présentais une feuille plus rien ne se passait. désormais cela remarche mais je ne mets plus qu'une feuille par une feuille pour être sur de ne plus avoir de nouveau ce problème.

le bac n'est pas très grand, cet appareil suffit pour un usage occasionnel.
22 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2010
produit un peu cher à l'achat mais,remplissant totalement le travail demandé, achat rapidement rentabilisé, le bac de réception très facile d'utilisation est un des avantages dont je ne saurais plus me passer, pas besoin de démonter un élément pour vider celui-ci.
le 20 février 2010
Ce produit me convient pour le peut de document à détruire
Il est simple et ne prend pas de place
le 27 avril 2012
Machine très peut pratique, car lorsque qu'on la sollicite; devient très vite inutilisable.
En effet celle-ci chauffe rapidement et il faut attendre une demi-heure pour qu'elle re-fonctionne (avec le document qui est resté coincé entre les mâchoires et qu'il est impossible de retirer)
De plus les lambeaux finissent par s'enrouler autour du cylindre créant une résistance qui fait forcer plus le moteur et donc celui-ci chauffe plus vite........ (il faut alors les tirer de l'intérieur et c'est pas du tout commode/lames coupantes)
Le bac demande de l'attention car il est vite plein et il faut éviter, car je ne vous raconte pas le bourrage.... les lamelles de papier restent parfois coincé.
A déconseiller fortement car cela engendre le grillage du moteur rapidement.
C'est ce qui est arrivé au mien après quelques mois de service très pénibles.
le 19 mars 2011
Parfait pour l'usage que j'en fait : principalement les tickets de carte bancaire et les papiers avec des informations personnelles. Le tiroir qui s'enlève sur le devant est très pratique, par contre ça met des confettis partout quand on le retire pour le vider ! La petite poignée pour le transporter est pratique elle aussi.

Je pense qu'un usage intensif n'est pas recommandé, cela reste un objet destiné à un usage ponctuel.
le 29 janvier 2010
pas cher, efficace , mais se bourre trop facilement, n'essayez pas 4 ou 5 feuilles, sinon bonjour les ennuis
bruyant
le 3 mars 2011
Suis très satisfaite du destructeur de documents, très bon rapport qualité-prix. Très facile d'utilisation, prend peut de place. Répond parfaitement à ce que je voulais.
le 12 janvier 2010
L'appareil,livré rapidement, fonctionne trés bien pour un usage occasionnel, en respectant le nombre de feuilles et la durée de découpe.La contenance du bac est un peu juste.
le 17 octobre 2010
Achat récent REXEL PROSTYLE pour un usage personnel intensif, poids 9kg au déballage, très satisfait pour le moment de ce produit. Appareil qui fait son boulot de destruction de documents: récupération sous forme de sphagettis environ 5cm sur 2mm . Après 15mn d'utilisation intensive non stop, arrêt du moteur pour cause de surchauffe et redémarrage 5 mm après.
3 fonctions: "Reverse", "Off", "On/Auto". Peut détruire une seule carte de crédit à la fois, et des lots de 11 à 12 feuilles max, accepte les agrafeuses. Un peu bruyant (55/58 db).
A voir dnas la durée...
Suite, après plusieurs mois d'utilisation, si l'appareil ne détruit plus les feuilles même si le bac est vide, l faut utiliser la fonction "reverse" pendant plusieurs minutes ( au moins 5mn) le temps que les filaments de papiers soient complètement dégagés de la broyeuse, et hop ça repart!!!
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2010
je suis tres contente du destructeur mais le seul reproche que j'ai à faire est au niveau du cable d'alimentation qui est trop court.... domage
sinon rien à redire

Voir toutes les 8 questions avec réponses.