undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

le 21 novembre 2011
pour avoir des dents aussi blanches que le grand requin. ne pas laisser a la portee des enfants a utiliser avec precaution. excellent produit.patrick perroy
le 30 novembre 2015
Très bon dentifrice à base de plantes, d'algues et de sels minéraux. Nettoie et renforce les gencives. Antibactérien. Produit naturel. Je recommande vivement
le 13 avril 2016
Son + : la composition bio
Ses - (peu importants mais à citer) : ne mousse pas du tout (comme tous les dentifrices bio) et est à peine assez fort (en tout cas pour moi)
Sans fluor mais bon pouvoir nettoyant sans mousser. Sensation de propreté et de fraicheur et parfum subtil, pas trop fort. C'est mon nouveau dentifrice favori.
le 10 août 2016
Très bon dentifrice, sans toutes les cochonneries de ceux du commerce. Le goût est bon, ca ne mousse pas comme un dentifrice classique mais moi je suis ravie.
le 23 juillet 2016
Bonjour,
Super dentifrice. Très doux, goût très agréable! Rapport qualité/prix tout à fait correct. À recommander. Contente de cet achat.
le 28 mai 2016
parfait, ce dentifrice nettoie impeccablement les dents grace aux extraits algues riches en sel mineraux, sans fluor, il est tres agréable et laisse une sensation de propreté et de fraicheur.