Taille: 100 ml|Modifier

le 11 août 2012
Ma peau est mieux, on voit moins les cicatrices de bouton, j'applique avant de dormir (car sinon on brille), la peau travaille mieux pendant le sommeil. J'ai remarquer qu'en plus d'avoir moins de cicatrices, j'ai moins de boutons.
le 5 août 2014
Depuis le début de son utilisation (une fois par jour après la douche) , les vergetures de couleur violette se sont atténuées, elles sont plus petites, moins visibles. Produit efficace pour ce genre de problème.
le 12 mai 2015
Je l utilise en preventif pour les vergetures car je suis enceinte.
L odeur est très agréable.
Très peu suffit a l application.
La peau n est pas grasse.
Une application le soir suffit.
Je suis pleinement satisfaite de cette huile.
le 20 janvier 2013
Devrait être rembourssé par la cnam, tellement éfficace et tellement doux à l'usage il redonne une peau magnifique, et nourrie rapidement celle-ci..
le 2 juillet 2014
Je n'ai que des cicatrices anciennes, donc ce produit, à ce niveau, est inefficace mais c'est une huile très agréable qui laisse la peau très douce et souple, qui ne tâche pas les vêtements. Bien moins cher qu'en pharmacie. J'apprécie.
le 4 juillet 2014
Un produit qui fait c'est preuve après 3 mois d'utilisation, ce produit marche très bien sur les cicatrices, c'est une huile réparatrice qui tient c'est promesse toute fois, avoir sur le long terme.
le 21 janvier 2016
3 èmes grossesses et je ne me sépare toujours pas de mon huile miraculeuse , pour les vergetures elle est la solution application tous les soirs et les résultats sont là pour ma part, et toujours moins cher chez Amazon que en pharmacie, le compte est vite fais !!
le 13 février 2015
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit que j'ai d'ailleurs déjà recommandé
Alors n'hésitez pas il marche vraiment ..Merci à tous car sans vos commentaires, je ne l'aurai pas acheter :-)..
le 24 février 2013
J hesiter au debut, mais apres un mois d utilisation whaou plus de point noir, super teint, tache brune commence a disparaitre que du bonheur.vraiment faut pas hesiter.
le 13 avril 2015
Très efficace sur les cicatrices et pour faire une peau parfaite.
Super hydratation, non gras. Je suis ravie

Voir toutes les 4 questions avec réponses.