le 9 septembre 2011
Exellent pour une sécurité conforme facile a poser heureusement qu'il y a 4 clés car possibilité de casser simple au moins avec ça mon fils peut jouer dans la maison sans avoir peur qu'il mette les doigts partout
le 9 mars 2016
Après avoir fait à peu près le tour de tous les cache-prise existants, je me suis décidée pour ceux-ci et je ne l'ai pas regretté. Ils s'encastrent complètement dans la prise et rendent impossible toute tentative d'enlèvement par des petites mains. Les cache-prises sont très faciles à enlever et le fabricant a eu la bonne idée de fournir plusieurs clés, ce qui est pratique quand on les utilise dans des pièces différentes de la maison ou que l'on en perd une. Le nombre de cache-prises est également largement suffisant pour sécuriser les prises que bébé peut atteindre.
le 24 juillet 2012
Simple, pratique et discret, comme le nom du produit l'indique, ça cache bien les prises ^^. Les clés fournis sont très pratique et simples d'utilisation. En bref, un produit simple à acheter et très peu cher.
le 22 septembre 2014
Voilà, j'ai tout dit !
Ce sont donc des cache prises, vous savez les trucs qu'on met dedans les prises électriques fixées aux murs pour éviter que des petits doigts maladroits n'aillent s'électrocuter. Pis avec clés pour retirer les cache prises, parce que sinon les prises électriques on ne pourrait plus jamais s'en servir... C'est tout simple, tout facile d'emploi et tout pratique et pas cher, bref c'est tout ce que j'aime !
le 11 février 2014
J'hésitais avant mon achat.
A la reception et à la mise en place j'ai vite été rassuré.
Protection simple et efficace et 100% fonctionnelle.
Impossible pour bébé de toucher les prise electrique.
J'ai fais cet achat lorsqu'elle à faillit mettre les doigts dans une prise... la peur de ma vie.
Achat direct > installation > papa 100% rassuré
le 19 septembre 2011
facile à poser et à enlever grace a la clé
Must have dans toutes les maisons avec des ptits bouts :)
le 17 octobre 2012
c'est le 2ieme fois qu'on l' achete. C'est pas cher, et ca tient bien. tout a fait ce qu'on cherche.
le 6 septembre 2015
plusieurs clefs de rechange, faciles à utiliser, discrets. Je m'en était déjà servit il y'a 7 ans pour ma première fille mais je suis toujours satisfaire de la qualité de ce produit en plus payé quasiment rien (alors que pour ma fille les prix étaient plus hauts sur cette marque).
Simples mais efficaces: que demander de plus?
Envoie rapide et soigné!
le 24 avril 2014
Très facile d'utilisation. Livré avec plein de "clés" comme ça on peut en perdre une ou deux sans problème! (et/ou en laisser un peu partout dans la maison; en hauteur; pour pouvoir enlever un cache-prise au besoin)

Le cache-prise semble vraiment impossible à enlever sans la clé. Très facile à enlever avec la clé. Très facile à mettre.
le 11 juillet 2015
Cache prise très pratique si seulement il pouvait s'adapter à toutes les prises. Chez moi toutes les prises sont identiques (même marque, posées en même temps, etc) mais sur certaine le cache prise ne tient pas et glisse donc aucune utilité. Dommage car sur celles où il tient, c'est vraiment bien et le principe pour l'enlever est très sécurisant.

Voir 1 question avec réponse