le 20 juillet 2014
C'est exactement ce qu'on recherchait, le format, l'efficacité du produit et esthétiquement ça va.
J'ai tout aimé dans ce produit ....sauf le prix que je trouve un peu élevé mais bon il avait toutes les caractéristiques que l'on recherchait.
le 1 novembre 2015
Alors que la plupart des glacières à effet pelletier plafonnent à -15° sous la température ambiante, celle ci passe allègrement la barre des -20°, termomètre à l'appui.
le 13 août 2014
Efficace, silencieuse, belle matière et robuste.
Contenance et encombrement adaptés à nos besoins.
Seul défaut : sangle un peu cheap.
le 11 janvier 2016
Facile à transporter, il baisse vraiment la température. J'ai obtenu 15° d'écart avec l'extérieur. Volume suffisant pour un piquenique avec une boisson.
Je suis ravi de mon achat.