Prix:6,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 17 janvier 2014
C'est le troisième harnais pour lapin que nous achetons, et c'est le seul qui est vraiment bien, il ne blesse pas notre Sophie tout en étant efficace car on peut vraiment le régler, même si le lapin est petit, autour du coup et autour du ventre.
le 30 janvier 2014
facile à installer sur le lapin s'ajuste à sa morphologie impecable pour les déplacements, promenade. super, adopté et recommandé par fripouille le lapin bélier
le 11 mai 2015
Convient parfaitement au lapin mais le système à scratch devient très vite un point négatif lorsqu'on possède un lapin angora ...
A tendance à tourner un peu si la laisse tire un côté.

Livraison rapide mais produit reçu tâché ... (probablement un retour client)
review image
le 22 avril 2014
Ma lapine était habitué aux harnais classiques. Mais elle n'aime pas du tout celui là, il est plus difficile à mettre je trouves: il faut passer sous le ventre le gros scratch et le bruit quand on l'enlève peut faire peur aux animaux timides. De plus, il est assez encombrant. Au final je ne l'utilise pas, mais c'est vrai qu'il doit être plus confortable que les harnais tout simples. A voir selon les goûts de votre animal!
le 29 août 2014
Parfait pour petit gabarit. Et la couleur nous est arrivée rouge, mais c'est très joli! A reander fortement, même si le lapin ne serait pas de mon avis :)
le 7 juillet 2013
Harnais super pratique a installé grâce à son scratch dorsale. Plus peur de mal l'installer ou de faire mal à l'animal
le 20 janvier 2015
Malgré le fait que le harnais peut bien englober le corps de mon lapin, celui-ci ne le supporte pas et se fait horriblement mal, dommage que la laisse soit élastique car ça complique beaucoup. Le harnais paraît bien mais pour des lapins très calmes et pas sauvages comme le mien, un conseil si vous avez un lapin qui a du caractère n'essayez pas ! Les autres allez-y ce sera super pour des ballades!
le 24 septembre 2015
Le harnais de présentation étant en bleu, mais la couleur étant aléatoire; j'ai reçu le rose et mon lapin nain est un mâle.
Deuxième déception, la fermeture par scratch terrorise le lapin qui s'est empressé de le mordiller au niveau du cou...
le 9 août 2013
pas pratique , le scratch ventral est trop large et au niveau du collier le systeme de fermeture est mal adapte
le 13 novembre 2015
ce harnais correspond à mes attentes, il va très bien pour un gros lapin fauve de bourgogne. juste l'attache avant qui s'est cassée dès la première fois mais ceci ne change rien et la laisse est très solide et extensible.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.