le 23 mars 2012
Je viens d'acheter cette hotte. Je pensais l 'avoir prise en inox mais elle est grise antracique néanmoins elle est sympa
Très silencieuse, niveau réglable plutôt sympa
Je recommande ce produit
le 11 décembre 2015
j attendais ma hotte avec impatience

deception forte malgre cette marque reputee WHIRLPOOL

tout est en plastique; deballee du carton , tout le dessous de la visiere cassee, vis qui se baladaient de partout

retour direct
colere immense
ne pas acheter cette merda
le 19 février 2016
Lorsque j'ai déballé, la hotte, rien ne laissait prévoir un mauvais état.
C'est au fur et à mesure de son installation que je me suis rendu compte de son état.
Cet appareil avait, manifestement, subi une première installation, vu les traces qu'il portait.
Par contre il ne semblait pas avoir servi.
Il m'a fallu récupérer quelques petites pièces d'assemblage, sur l'ancien pour l'installer (même modèle, même référence).
Donc, je reste très septique sur la qualité d'un produit ayant le label Whirpool.
le 30 novembre 2012
correspond à mes attentes, efficacité et esthétique. Simple d'entretien - Par contre assez bruyante, mais elle ne fonctionne pas souvent, alors.... je ne regrette pas du tout mon achat.
Je croyais que cette marque etait fiable,il y a une 15 zaine d annees j ai achete une hotte de cette marque et pas le bas de gamme,quand j achete quelquechose je ne veux pas de plastique,pas d abs,pas de plexiglas, je n achete que de l inox ou de la tole emaillee et du verre. J etais super content de la hotte jusqu au jour ou le capot inferieur est tombe dans la poele, TOUT ETAIT EN METAL SAUF LES ERGOTS QUI SUPPORTAIENT LE POIDS DES FILTRES c est ce que j appelle du foutage de gueule, les 2 seules pieces qui subissaient une traction mecanique etaient en plastique si ca ce n est pas de l obsolescence progremmee!!!!! Pour 2 ergots de 5 mm j ai du foutre la hotte a la poubelle.POUR MOI WHIRLPOOL C EST FINI
Un conseil avant de l installer ouvrez le capot si les ergots sont en plastique renvoyez la hotte, a l epoque j avais une plaque de cuisson au gaz ca n a gache que le steak qui cuissait dans la poele mais si vous avez investi 700 euros dans une table d induction et que le capot l eclate en tombant vous aurez gagne votre journee
le 10 février 2014
Je suis déçue par la qualité de cette hotte, les pattes de fixation du bandeau frontal ne sont pas solides et les boutons de commande de la lumière et de la vitesse font démodés, à l'heure du tactile on a plus l'habitude d'être obligé d'appuyer fort pour mettre en marcher un appareil.
Je ne recommande pas son achat
le 6 mars 2014
La hotte est jolie mais quand on la pose on se rend compte que c'est du léger.
Les américains fabriquent de façon à ce que l'article ne dure pas longtemps!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.