Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

le 11 mai 2017
Evidemment hilarant mais... quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire savoir comment visionner, sur le volume 5, le bonus caché avec le bêtisier de 'l'hôpital' et 'les trois infirmières' s.v.p. ?? Impossible de le trouver pour moi. Merci d'avance
le 21 mars 2017
Enfin trouvé l'intégralité des Inconnus! 5 dvd de rires...plus cas regarder avec succès! Si vous êtes fans des Inconnus, prenez-le sans problème vu le prix, Rien à dire!
le 7 mars 2014
Coffret parfait pour les fans des Inconnus. De plus, le dvd 5 est inédit et nous ne pouvons le trouver uniquement que dans ce coffret.
le 21 mai 2014
Coffret reçu en bon état, dans les délais indiqués.
On retrouve les sketches des inconnus ce qui nous donne un peu de nostalgie concernant ce trio qui avait le franc parlé et l'humour sarcastique. On s'aperçoit que les sujets de société n'ont pas réellement changés depuis les années 80.
J'ai un petit bémol à apporter, ce sont de vieilles images qui n'ont pas été remaniées pour passer sur les tv d'aujourd'hui en HD. On visionne l'image en carré avec les 2 traits noirs sur les côtés. Sachant qu'aujourd'hui on arrive à convertir les vieux films en HD, je pense que l'éditeur du coffret aurait pu faire l'effort de le rendre plus attractif quitte à le faire payer un peu plus cher.
Néanmoins, je suis contente de mon achat, je me régale des blagues des inconnus, j'ai pu les faire connaitre à mes enfants.
En espérant qu'ils reviendront afin de nous faire rire encore et encore....
Je recommande l'achat et le vendeur
le 17 octobre 2003
Bien sur il y a des bons comiques en Allemagne, mais l'humour des Inconnus est exceptionnel! Enfin je possède toutes les sketches de la télé et en plus il y a "Les Inconnus en scène" avec Télémagouilles, Le Cid, La Révolution, Au téléphone etc. plus toutes les chansons (Cést toi que je t'aime; Rap tout; Ysabelle a les yeux bleus;..) en version originale et karaoke. En plus le coffret pour les 5 dvds me plaît beaucoup. Quand-même il faut dire que c'est très dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres francais: Tout d'abord pour les fans sourd-muets, mais aussi pour un fan allemand qui en profiterait. Quatres étoiles et demi alors..
le 3 janvier 2007
ce coffret de 5 dvd est super!Ce sont tous les meilleurs sketches des inconnus, plus des bonus tels que les betisiers et surtout, les sketches sur scenes("les radios libres" et "les languages hermetiques" sont excellents).On voit donc des sketches très variés ,les inconnus sont très polivalents, et font tellement "crédibles";le tout arrosé de satires sur la société,l 'Etat, les professions,assaisoné de mimiques excellentes.Dans ce coffret on réalise combien les inconnus ont un oeuil critique,drole et dérisoire sur la société,mais on remarque aussi qu'ils ont une certaine culture générale, ainsi qu' une etonnante facilité à se mettre dans la peau de n'importe quel personnage.Presque tout le monde y passe!(les politiciens, les docteurs, les avocats, les banquiers,les ados,les religions,les sectes,les fonctionnaires,les stars,les animateurs,la publicité,les restos,les pays de l europe,les commercants,les sportifs etc...)Seuls les psychologues,les militaires ont été "oubliés" ou alors épargnés.Bref, je conseille vivement d'acheter ce coffret qui va en faire rire plus d'un et pendant longtemps tellement le sketches sont nombreux et variés.Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait rester de marbre devant ceux-ci car ils enveloppent toute la société ou presque!A ne pas manquer!
le 7 octobre 2004
Voila ce que j'ai commandé pour noel, j'ai reçu des compilations . Je dois vous dire que ceux qui possèdent déja la version 3 dvd + 1 Bonus peuvent s'en passer. En effet le 5 eme DVD est une DVD poubelle: Gag pourris, Trop vieux, trop court (même les scènes).Malgré 40 sketchs (Le plus court est de moins de 10 sec!) Avec pour ajouter, la mauvaise qualité de l'image et beaucoup de coupures. Le 5 eme DVD ressemble en fait à celui des nuls, mais en moisn marrant. Mais pour ceux qui n'ont pas encore, prenez le. parce que les dvd 1 à 4 faut vraiment le coup, y compris les Bonus. ;) . On voit biien que ces DVD sont distribués par Sony... Merci le marketing.
le 6 septembre 2006
Les inconnus sont capable du meilleur. Cette compilation regroupe les sketchs qu'ils avaient tournés pour Antenne 2 dans les années 90. Certains sont excellents (L'art de la chasse) d'autres sont de très mauvais goût (les contractuelles). Outre le procédé commercial un peu limite (sortir un coffret 4 dvd puis un coffret 5 dvd dont le dernier disque n'est dispo que dans ce coffret) je regrette qu'il manquent certains sketchs (SFP Les publicitaires, des chiffres et des chiffres, fuck you, etc...), que certains aient été tronqués (Top 50) ou certains découpés et répartis sur plusieurs DVD (ex Expresso / La négra bouch' beat).

Malgré tout ce coffret devrait satisfaire tous les publics
le 18 novembre 2003
Je réitère ma rage de voir ce coffret sortir alors que le 5ème volet n'est pas disponible seul. Pour les personens comme moi qui ont acheté le coffret 1-2-3 et le 4 ensuite, ON FAIT QUOI ????? J'aimerai beaucoup rencontrer l'éditeur afin de lui dire que ses méthodes pseudo-commerciales ne marcheront pas avec les fans qui ont déjà les 4 premiers (et je ne parle pas que pour moi) et surtout qu'il contribue à l'envie de se procurer des copies pirates pour ceux qui n'ont pas de scrupules et pas assez d'argent pour repayer un coffret 5 DVD alors qu'ils ont déjà les 4 premiers !!!
22 commentaires| 112 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2010
Les Inconnus ont un lien affectif avec tous les pré-ados des année 90 qui se cachaient derrière le canapé pour pouvoir voir la télé des Inconnus le mardi soir. il va de soit qu'à l'époque j'étais plus touchée par les chansons et les costumes, mais une relecture à l'âge adulte permet de voir à quel points ces humoristes osaient tout. sans faire de mauvaise nostalgie "c'était mieux avant", c'est plaisir de voir et de revoir les sketch des 3 compères. ça ne vieillis pas. à découvrir ou redécouvrir....