• Commentaires client

le 6 mars 2014
Produit adapté à une solution de sécurité pour le chien très efficace (utilisée depuis maintenant plus d'un an autour de chez moi et en camping avec un Jack Russel) : livraison ultra rapide.
le 27 juin 2016
Acheté pour mes chiennes car elles aboient trop souvent ... Le problème c'est que quand c'est le cas, le collier met trop de temps à se déclencher ! Mais le pire c'est quand il se déclenche juste parce qu'elles font les folles, qu'elles se grattent, ou que c'est celle qui geulent pas qui se prend la décharge ....
Non je ne recommande pas cet article
le 21 mai 2013
batterie conforme au collier pestafe. bon rapport qualité prix.
batterie étanche et facile à changer.
je recommande ce produit j
Et de qualité irréprochable pour le collier de ma chienne Husky (très fugueuse) associé à ma clôture sans fil de même marque et très efficace.
Envoi rapide et soigné. Merci à Petsafe et à Amazon
le 1 juin 2016
Le réglage de l'intensité est beaucoup trop "aléatoire"... impossible de savoir si celui-ci correspond au gabarit de son propre chien (pour ma part, un Jack Russel de 5kg). Du coup je n'ose pas lui mettre de peur que cela ne la laisse sur le "carreau" ! Je tiens aussi à signaler que cet article a fonctionné moins d'une semaine, ensuite il s'est mis à sonner non stop sans que je puisse l'éteindre !!
le 12 août 2015
Nous préférons les piles originales, dure plus longtemps, facilité de pose sur les colliers les piles sont plates.
Nous avons également essayé les autres mais des problèmes
le 28 juin 2015
Cette pile fonctionne très bien. Après 3 semaines environ d'essai la pile fonctionne toujours bien. A voir sur plus longtemps sachant que je ne mets le collier que par instant.
le 10 février 2016
Super produit,très efficace,j'ai des korthals (chien de chasse), dont un mâle qui aboie pour tout et rien......difficile pour nous ,ainsi que le voisinage. je suis vraiment satisfait de ce produit,...seul bémol,c'est le collier qui se dégrade facilement.
le 24 décembre 2015
Nickel.
S'adapte parfaitement au collier de ma chienne.
Piles qui fonctionnent normalement.
J'espère qu'elle dureront aussi longtemps que celle d'avant.
le 14 mai 2015
Conforme à la description
Et facile de remplacer la vieille pile par la nouvelle.
Le lot de 2 permet d'avoir une pile de secours
je recommande vivement

Voir toutes les 5 questions avec réponses.