Format: CD|Modifier

le 22 août 2012
Très bon choix, que du bonheur. De plus le packadging est superbe et original. Le tout est une rndonnée dans le country sans respirer
le 27 février 2012
J'aime beaucoup cette musique qui nous emmmmène voyager à travers l'Amérique. Ne vous en privez pas. Je recommande ce coffret de 3 cd
le 12 mars 2012
ce coffret de 3 CD nous plonge dans de la bonne country. il faut aimer ce genre de musique mais pour ceux qui aiment vous avez le droit avec ce coffret aux classiques.
le 17 novembre 2013
3 cd de country cela peut paraitre un peu difficiles à écouter, mais au fur et mesure on reconnait des morceaux sur lesquels on ne mettait pas de titres on se laisse gagner par la musique country et forcement on finit pas les réécouter très bonne sélection !!
le 1 février 2012
des chansons anciennes country, un vrai voyage au coeur du monde des cowboys, 3 cd tous différents, qui varient en chanteurs et chanteuses et qui est vraiment sympa à écouter, dépaysement garanti
le 23 juillet 2014
Les grands classiques s'y retrouve, les amateurs de country vont se régaler. Un tout petit prix pour de la grande musique
le 1 décembre 2010
après une attente de presque un mois (scandaleux pour un fournisseur) j'ai enfin écouté mes cd et s'est conforme à mes attentes, de la country pure jus direct des us.
le 14 juillet 2016
un cadeau d anniversaire qui a fait un tabac et qui a ete mis tout de suite dans le lecteur de cd.
le 6 août 2014
Le bruit des sabots des chevaux ! Les décors des films western. .le sable chaud. .les saloons enfumés. .les longues routes bitumées à travers les désert. . les gros camions aux moteurs impossibles. . .laissez vous emporter !
le 24 février 2014
des titres sympas mais je pensais y retrouver des titres que nous danson s en bal country........................ he bien aucun!! donc un cd qui ne sert pas a grand chose pour moi!!!