le 15 janvier 2014
très bon produit. Simple sobre et solide.
Ma fille adore.
Vrai jouet en bois qui n'a rien avoir avec les babioles en plastique.
le 10 avril 2015
On peut régler la hauteur de corde si elle est un peu trop grande. Les poignées en bois lui donne un aspect jouets d'antan tout a fait séduisant
le 2 juin 2015
L'article est arrivé dans les délais. La qualité est conforme à la description et aux commentaires des autres acquéreurs. Je recommande cet article sans aucun problème.

Voir 1 question avec réponse