le 7 décembre 2009
je suis déçue car il n'y avait aucune dimension et pour mon fils elle est trop basse malgrés les bon commentaires
le 5 juin 2009
mon fils casse tous ses jouets en moins de deux, celui la lui a resister et il s'eclate avec il fait comme son papa!!!
le 4 décembre 2009
produit résistant et avec de belles couleurs.Le point négatif c'est qu'elle n'est pas très haute en taille donc ne convient pas pour un enfant de - de 5/6 ans.
le 7 mars 2011
Nous faisons des travaux et notre fils nous aide beaucoup! La brouette et les outils semblent bien résistant. Attention à la taille de l'enfant le notre a 3 ans et fait 95cm. Au delà de 1 mètre elle deviendra moins maniable car très petite.
le 31 mai 2014
Brouette solide en métal,, couleur vive agréable, roue pleine qui ne risque pas de se dégonfler ! facile à monter, pratique pour un enfant 2-3 ans , contenant un peu petit cependant. Livraison très rapide.
le 10 juin 2015
C'est une jolie brouette métal, je pensais qu'elle était plus haute étant donné qu'elle convient aux enfants jusqu'à l'âge de 7ans, donc un peu déçue pour cela sinon pas de probléme, jolie couleur.
le 7 septembre 2015
Très bon produit pour les deux ans de notre fils.
+ la pelle et le rateaux en bonus.
+ a l'air robuste
- la couleur se décolore vite (délavé en 2 mois).
le 22 novembre 2013
Cela fait des années que j'ai acheté cette brouette pour mon fils et elle n'a pas rouillée et ne s'est pas abîmée malgré qu'elle reste dehors. Bon produit
le 8 février 2015
Bonne qualité de produits (brouette, pelle et rateau). Montage facile, notre filleul était très content de son cadeau d'anniversaire pour ses 2 ans.
le 17 juillet 2014
Petite brouette qui à l'air de très bonne qualité, très jolie, de bonne contenance
Acessoires plutot sympas
Montage très facile