le 14 août 2012
Nous souhaitions un outil supplémentaire pour aider notre mère malade qui est alitée assez souvent dans la journée. Pour qu'elle puisse nous appeler en cas de besoin même lorsque nous faisons des activités plus bruyantes qui sont susceptibles de couvrir ses appels : cuisine, télévision,...afin de lui éviter des chutes ... donner un peu de liberté dans la maison à notre père lorsqu'il est seul avec elle. Aussi nous avons pensé à un baby phone (écoute bébé)...En nous fiant aux commentaires déjà présents nous avons choisi celui-ci. Nous avons bien fait cet appareil est vraiment parfait : sensible : l'appareil est situé à environ 1 mètre-1,50 m d'elle sous sa table de chevet pour qu'elle ne le renverse pas, ne cherche pas à l'attraper pour nous parler et glisse du lit et nous entendons parfaitement, sans interférence ce qu'elle nous dit sans crier alors que le récepteur se trouve au plus loin dans une pièce à quatre pièces de là dans un garage-bureau jouxtant la maison (portes fermées - de nombreux murs de séparation - 15 mètres environ de distance. Soulignons que mes parents habitent la campagne, ce qui peut aussi jouer quand à l'absence d'interférence. La fonction "talk" permet de lui répondre et de différer suivant les demandes et nos activités notre venue auprès d'elle. les bouton volume du récepteur permettent aussi de la laisser téléphoner de son lit sans écouter sa conversation...bref pour l'instant nous n'avons rien à redire...reste des essais à faire depuis le jardin...puisque le récepteur peut fonctionner sur piles rechargeables (livrées avec).
Donc pour l'instant rien à redire...nous laisserons à nouveau un commentaire si nécessaire. Merci aux commentateurs précédents.
le 16 août 2010
C' est mon 1er écoute bébé, il fonctionne très bien. Aucun parasite, excellente ecoute. J'ai reçu le modèle avec des prises anglaise !!! Mais Amazon a un très bon SAV. Ils m'ont remboursé 20 % de mon achat pour acheter des adaptateurs.
le 25 mai 2010
C' est le 2nd babyphone de ce type que j' achète à mes enfants et après en avoir testé d' autres chers ou pas c' est le meilleur incontestablement. Pas de parasite, sensibilité, excellente ecoute, etc.. Dommage que le site Amazon ce soit complétement planté en m' envoyant un modèle avec prises anglaises!! je l' ai renvoyé et j' ai été remboursé, je l' ai acheté finallement à la Redoute pour moins cher avec des réduc internet
le 30 janvier 2012
Enfin un écoute bébé d'un excellent rapport qualité/prix (sur Amazon en tous cas), compact (sur les photos on s'attend à quelquechose de gros, mais non), et fiable. Il est très sensible et se déclenche bien avec n'importe quel bruit, le son est bon en plus, et surtout il n'y a pas d'interférences. On apprécie aussi les piles rechargeables de l'unité parent. Nous sommes très satisfaits.
bonjour a tous
le babyphone des chez philips avent, pour moi pas mieux sur le marcher en rapport qualité/prix, fonction sur secteur ou pile
le plus recepteur pile rechargeable (fournie pour recepteur) avec une portée de 50 metres pas testé
lemetteur fonction sur secteur ou 4 pile AA non fournies pratique quand il y a des coupures de courant
le top du top on entend bebe comme si il etait a coté de nous, impotrant aucun parasite par apport a d'autre marque qui vous reveil en surseau. le recepteur on peut le prendre a sa ceinture en toute secutié
100% satisfait merci a amazon
cordialement francis
le 3 novembre 2012
J'avais un modèle de base, qui grésillait et ne détectait pas toujours le bébé. Par comparaison, ce modèle est un vrai bonheur. Pas de bruit de fond agaçant, on peut entendre le bébé respirer si on veut. On peut regler la sensibilité pour ne détecter que les gémissement / pleurs, ce qui coupe la transmission en dehors de l'éveil du bébé pour plus de tranquilité dans la chambre des parents. Grande autonomie des batteries, utilisable débranché toute la journée. Témoin de charge et de connection pour se rassurer. Fonction Talk très pratique quand on l'utilise par exemple pour ''surveiller'' un plus grand qui joue dehors, on peut lui répondre lorsqu'il appelle. Les leds s'éclairent lorsque le bébé pleure, ce qui permet de le savoir même quand on est en train de faire du bruit. Le recepteur est assez compact pour tenir dans une poche de jean. Au bout de 4 mois d'usage quotidien, à la maison et en déplacement, je ne regrette vraiement pas cet achat, même si le prix m'avait fait hésiter.
le 7 mars 2012
super babyphone, fonction talky pour rassurer bébé a distance ! la petite parti possede un emplacement pour l'avoir autour du cou et pouvoir écouter bébé a tout moment ! se range facilement dans une petite trousse pour l'emporter partout ! par contre la petite veilleuse est vraiment un petite veilleuse, sans ce serait pareil ! TRES BON PRODUIT ! je recommande !
le 26 septembre 2012
Article un peu cher mais fiable et rétribue un son de qualité.
le fait d'utiliser le petit "satellite" pour parler à bébé peut s'avérer très utile (talkie-walkie)...des options supplémentaires me paraisssent superflues (température de la pièce, veilleuse plus importante) et justifieraient encore moins le tarif.
le 22 mars 2012
tres bien ++++
pas de bruits parasite et une écoute tres claire.
de plus il est petit et facilement transportable car fonctionne sur batterie.
le 29 décembre 2012
Comme toujours : babyphone Philips nickel ! Le son est parfait, sans grésillements, avec une portée fiable. Le précédent avait sa base qui se chargeait également, là non mais bon pas trop d'utilité puisque de simples piles suffisent en cas de besoin (très rare). J'avais apprécié le cordon autour du cou pour l'unité des parents de mon ancien; là c'est un clip ceinture : pourquoi pas ! Par contre reçu avec le signe "+" effacé mais pas le courage de le retourner et bébé n'a qu'1 mois, à cet âge la vie sans babyphone est compliquée pour maman ;-).
Les unités sont bcp plus petites qu'elles n'y paraissent sur la photo.
Je juge par contre la lumière de la veilleuse complètement inutile.
Sympa aussi : la longueur des câbles d'alimentation