Prix:9,99 €+ Livraison gratuite

le 16 août 2010
J'ai commandé ce câble de 10m et un adaptateur DVI-HDMI afin de brancher mon pc sur ma télé (LG m237wd) qui se trouve un peu loin. Ayant lu pas mal de choses divergentes concernant la qualité de ces câbles à très bas prix, et aussi concernant leur capacité à acheminer une info sur 10 mètres, j'ai quand même tenté le coup.
Et bien, rien à redire donc. Pas d'artefact, pas de lag ou quoi que ce soit en 1080i ou 1080p !
Le câble passe derrière des meubles, est coudé à 90° juste derrière la prise DVI côté PC à cause d'un manque de place. Cela n'altère en rien l'image.
A noter que ma télé (qui est en fait un écran pc/tv) ne reconnait pas la source (le pc) directement, vu que côté pc on est branché en DVI. Il faut donc forcer la télé sur la source HDMI.
le 15 août 2009
J'ai commandé ce cable il y a maintenant un mois. Celui que j'ai reçu ne pouvait faire passer correctement un signal en haute définition. De multiples artefacts et lignes parasites apparaissaient à l'écran, et cela quand le signal arrivait à être interprété par le moniteur.
Après contact avec le vendeur, nous avons conclu à un défaut de blindage et j'ai reçu un nouveau cable du même modèle qui fonctionne à merveille. Encore une fois, comme le HDMI fait transiter un signal numérique, soit il est parasité et l'image est inutilisable, soit l'image est parfaite. Pas besoin de mettre de grosses sommes dans un tel cable. Si il n'est pas défecteux, il sera juste parfait ;-)
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2012
Ayant marre de bouger mon PC dés que je veux regarder une vidéo/film replay sur la télé, j'ai décider d'acheter ce long câble à un très petit prix et j'en suis très ravi, c'est juste parfait !! Je le recommande très vivement !!
le 16 janvier 2012
Ceux qui disent que la norme HDMI ne supporte pas des longueurs supérieures à 5 M ont raison, c'est la norme. Mais les normes sont souvent imposées par les constructeurs eux-mêmes.
Ce cable HDMI à pas cher, fait bien 10 M et transmet les signaux numériques remarquablement, aucun souci même en FULL HD 1080p.
Achetez sans hésiter. FJ.
le 4 mai 2010
J'en ai un, branché entre mon ordinateur et ma télé, et cela fonctionne parfaitement, l'image est impeccable. Du coup, cela fait un rapport qualité/prix assez imbattable !
le 20 mai 2016
Pour connecter un vidéo projecteur en plan fixe au plafond, j'ai du le passer dans le doublage des murs.
Pour cela, obligé de le malmener pour le passer au risque de l'abîmer.
Malgré ce mauvais traitement le câble rempli parfaitement ça fonction
Pour le prix ce câble est parfait.
le 23 avril 2010
Un câble HDMI de bonne fabrication, signal parfait, aucune interférence, très bon produit et très bon vendeur!
le 12 décembre 2015
magnifique en plus c'est choli tout plein !magnifique en plus c'est choli tout plein !magnifique en plus c'est choli tout plein !magnifique en plus c'est choli tout plein !magnifique en plus c'est choli tout plein !magnifique en plus c'est choli tout plein !magnifique en plus c'est choli tout plein !magnifique en plus c'est choli tout plein !magnifique en plus c'est choli tout plein !magnifique en plus c'est choli tout plein !magnifique en plus c'est choli tout plein !magnifique en plus c'est choli tout plein !
le 2 avril 2015
Bonjour,

mon ordinateur était loin de la télé, et je recherchais comment faire pour déplacer mon armoire de 70 kg pour déplacer le bureau. Quand j'ai vu qu'un câble HDMI de 10 m existaient Je n'ai pas hésité et je l'ai pris.

Finalement un câble de 5 maître aurait suffi, quoi qu'il arrive ce câble marche parfaitement elle fait de sa longueur n'en est pas de la qualité comme on pourrait le penser.
le 15 février 2016
excellente transmission et bien reconnu ( pc → tv) , le son arrive à la tv sans soucis avec un petit réglage à effectuer dans la configuration du son sur le PC (tour) mais les bornes caoutchoutées sont trop épaisses, et le câble trop raide.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.