Colis reçu en point relais, à la date prévue et sans dommage.

A l'ouverture du colis on y découvre la trottinette complètement assemblé, pas besoin de monter quoique ce soit, simplement de régler la hauteur du guidon.

Je ne suis pas un sportif, ni un adepte de la trottinette, je l'utilise simplement pour un trajet maison/travail.
C'est la 1ere fois que j'utilise une trottinette, je n'ai donc pas de point de référence pour comparer.

Cela dit, elle est somme toute légère, se plie facilement (d'une seule main, avec un peu de pratique) et c'était les deux points les plus important pour moi.
Concernant son utilisation, pour moi elle fait le travail qu'on lui demande. Je trouve le plateau un peu petit, je ne peux pas mettre mes deux pieds à plat dessus, c'est un peu dommage. Elle glisse très bien, pas besoin de la pousser beaucoup pour être lancée.

Le design est cool, elle est entre la trottinette sobre/monochrome, et la trottinette tunning. Juste ce qu'il faut, c'est très bien.

Je laisse 5*

Si ce commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur "oui", ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu.
le 2 juillet 2016
Super design, et qualité correcte de l'ensemble.

Les grosses roues sont un gros plus par rapport aux trottinettes classiques, toutefois, je regrette l'absence d'un amortisseur à l'avant, qui rendrait la pratique encore plus agréable et fluide. Je m'en suis rendu compte en testant une trottinette de chez Décathlon (Oxelo) dotée d'un amortisseur, ça n'a l'air de rien, mais ça change beaucoup de choses !
le 21 mars 2017
Pour accompagner mon fils en trottinette. C'est parfait.
Rien à redire. Quand on est pas habitué, il y a un petit temps d'adaptation, mais sinon ca avance plutôt bien, sous réserve de bien pousser :)
Le petit cale-pied est un plus.
Les poignets sont plutôt basiques dans leur consistance. Peux être privilégier une autre composition. On verra dans le temps.
le 12 juin 2017
Je trouve que cette trottinette est un excellent produit. Les grosses roues sont très pratiques et permettent d'avancer vite aisément...Le guidon est adaptable aux differentes tailles des enfants (6, 10 et 13), et moi je m'en sers aussi facilement (1m74). Elle se plie facilement ...bref toute la famille l'a adoptée !
le 31 décembre 2016
Bon matériel. Très satisfaite. Désigne sympa. Qualité des matériaux. Assez légère mais avec de grandes roues pour rouler en ville sur différents revêtements. Un petit plus : la béquille.
le 21 avril 2017
Super trotinerte achetée aux 5 ans de mon fils il en a presque 8 et elle servira encore très longtemps.
Superbe qualité
Je met que 4 etoiles car l'élastique des poignets ne tient pas du coup le bout en plastique pend tout le tps
le 8 janvier 2014
Chouette, très bon investissement, notre fille de 6 ans la manie avec beaucoup de facilité et nous parents on peut pour une fois lui emprunter son nouveau joujou, en un clic et c'est parti!
Elle est très belle, pas trop lourde, maniable, solide et facile à plier, tout le monde est content :o)
le 11 juillet 2013
Voila quelques semaines que j'ai achete; cette trottinette... j'en suis particulierement satisfait ! Rapide, ne butte pas sur les graviers grâce aux roues de 20 cm, bonne finition, solide, pratique etc ...
2 bemol pourtant:
- Des roues de 20 cm, c'est bien, ça evite de butter sur le moindre gravier... mais ça veut dire une marche de 10 cm a chaque poussee avec le pied... j'ai eu mal a des muscles dont j'ignorais l'existence ! c'est assez sportif...
- Le frein agis par frottement... il faut appuyer dessus avec le pied... mais le frein chauffe tres fort, surtout en descente ! j'en ai fait fondre la semelle de ma chausssure ! je vais adapter les prochaines a cet inconveignant, mais ça surprent !

mise a jour: apres 3 mois, une piece est partie toute seule, par simple vibration... maintenant, le guidon ne tient plus releve... dangereux... je vais essayer de joindre le fabricant pour une eventuelle garantie...

Amazon a tout simplement procédé à un échange! super! je suis ravi de leur réactivité et efficacité!
le 2 mai 2012
j'ai un fils qui grandit à une vitesse exceptionnelle. La trotinette est parfaite pour lui comme pour les adultes. Il avait besoin de trouver l'équilibre et très bon choix, surprise par le rapport qualité/prix. En magasin, pour 10 € de moins, j'aurai eu une trotinette à racheter rapidement. Là, il va grandir avec. Solide, facilement manipulable, et larges roues. Que du bonheur pour lui, et donc pour moi, qui lui ai piquée pour l'essayer! :) jusqu'à 100 kg , on peut y aller :))
livrée en 2 jours
le 17 mars 2013
J'utilise cette trotinette quotidiennement pour mon trajet domicile-travail. Avant celle-ci j'utilisais une JDBUG -pour mes loisirs- dont le seul défaut était d'avoir des petites roues qui m'obligeaient à m'arrêter au moindre trou.

Les points forts de la Hudora RX205 sont:
- ses grandes roues qui permettent de passer la plupart des petites aspérités des trottoirs.
- sa robustesse - après 3 mois d'utilisation, le produit est toujours fonctionnel, aucun problème.
- ses roulements à bille de qualité
- son prix attractif par rapport à la concurrence dans cette gamme de trotinettes

Ses points faibles, que je n'avais pas avec l'ancienne trotinette, sont:
- la hauteur du plateau est élevée et de ce fait, la poussée implique une flexion significative de la jambe restant sur le plateau, ce qui est vite désagréable : on se retrouve à vouloir changer de jambe pour celle qui reste sur le plateau!
- la place disponible sur le plateau ne permet pas de poser à plat les deux pieds d'un adulte (je fais du 44) : en effet, le système de fermeture prend une longueur importante entre la roue avant et le plateau, ce qui restreint d'autant la place pour les pieds. Du coup, en descente, mon pied arrière est nécessairement sur sa pointe lorsque posé sur le plateau car sinon, il touche le frein arrière.
- le réglage de la hauteur du guidon est un réglage à quatre positions. Bon, avec mes 1,80m, je le règle au maximum et y trouve mon compte, simplement je préfère les réglages entièrement variables.
0Commentaire| 69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.