le 25 décembre 2013
Le montage est facile et rapide.
Ce n'est pas précisé dans le descriptif mais la maison est équipée de 5 fenêtres.
La maison est conforme à la photo et nous n'imaginions pas qu'elle pouvait être aussi grande.

A voir avec le temps mais la maison semble solide et stable.
le 21 octobre 2013
Facile à monter mais ne résiste pas beaucoup aux manipulations un peu brusques des petits!
Support idéal pour les envies artistiques des petits, à leur hauteur, toujours en libre accès.
le 15 août 2015
Maison de très belle taille! Facile à monter et très solide, elle comble les enfants (et le chat qui leur rend visite lol).
le 5 juin 2015
J'ai acheté cette maisonnette pour les 3 ans de notre fils.j'avais contacté l'entreprise pour que mon colis arrive dans les temps. J'ai apprécié le service client et mon fils adore sa maison. Nous l'avons maintenant depuis 4 mois. Elle est plutôt solide. Mon fils fait parfois sa sieste dedans, la décoré, cache ses secrets. Bref je ne risque pas de regretter cet achat !
le 19 mars 2013
J'ai acheté ce produit pour ma fille de 4 ans. Nous avons colorié la maison ensemble c'est génial.
Cela leur laisse la place pour personaliser à leur convenance..elle a aussi fait des dessins sur la maison. Elle fait même la sieste dedans parfois.

Mes enfants adorent!
le 19 octobre 2015
Achetée pour offrir je ne regrette pas... Pour l'instant elle tient le choc même s'il a fallu canaliser les ardeurs de minie louloutte qui voulait dès le premier jour passer par la fenêtre! Pour la décoration ma sœur a donné des gommettes et stickers à ma nièce, c'est du plus bel effet dans la chambre... Nous recommandons!
le 19 janvier 2016
génial, les enfants en raffole

mais trop cher, c'est vite décoré et vite détruit par les enfants, ca devrait être vu comme un consommable à renouveler

Voir toutes les 2 questions avec réponses.