Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Glass Spider Live
Format: Album vinyle|Modifier

le 18 mai 2016
Je ne suis pas fana de l'album "Never let me down" (mise à part la chanson titre que j'adore) et la vidéo du concert de la tournée Glass Spider m'avait laissé de marbre (trop de tout...) mais en version audio c'est plutôt un live de bonne qualité avec des morceaux agréables à écouter. Donc je recommande cet album (non officiel) à tous les fans du grand Bowie !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 mai 2013
1 live de qualité "bowienne" qui comporte de nombreux hits avec 1 interprétation de qualité soutenue par 1 groupe au diapason.
le 17 novembre 2015
well packaged, and a very very quick service, new still sealed, is Bowie at his best, really happy with album
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 mars 2013
Le concert de Montreal en 1987. Une excellente prestation, des versions tres agreable meme si le cote Opera Rock si cher a Bowie me semble un peu trop eighties.
La version DVD est epoustouflante, un must-have.