le 15 septembre 2010
Tente idéale pour un motard. Deux entrées, dommage qu'une seule entrée possède une moustiquaire.
Tente bien conçue et bien finie.
le 13 janvier 2014
Cette tente jouit d'un bon rapport qualité/prix. Cependant, si l'on veut la qualifier de tente pour deux personnes, alors il faut prendre en considération que ces personnes sont sans bagage. En réalité, deux matelas, deux personnes, deux sacs + tout le bordel qu'on aura à gauche et à droite, cela fait beaucoup dans cette tente. Pour une personne, avec bagages, cette tente est pour moi dans sa meilleure fonction. Je ne regrette pas cet achat.
le 17 octobre 2015
Pour mes voyages à vélo, c'est le meilleur modèle car c'est le seul qui contienne mes 1m92 tout en restant d'un poids et d'un volume (plié) facilement transportable.
Très bonne étanchéité, forme qui supporte bien le vent. Testé à des températures inférieures à 8° le matin, le faible volume aide à conserver la chaleur. En contrepartie, on s'habille allongé et il est facile de mouiller le sac de couchage avec la condensation le matin.
Semble durable, supporte pour l'instant les montages et démontages quotidien sans difficulté.
Seule surprise : le prix à plus que doublé en trois ans. Heureusement que la mienne est ancienne...

Par contre, je ne vois pas comment faire tenir deux personnes dedans.
le 8 juin 2015
je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'essayer en bivouac mais je l'ai monté ds le jardin et la qualité semble au rdv, parfais pour une personne avec du matériel à l'intérieur et un peu juste pour 2 pers avec les sacs.Les sardines sont très légères et donc la qualité est en rapport avec cette légèreté ( il ne faut pas forcer) mais je crois que c'est la même chose pour toutes les tentes faites actuellement.
bon produit pour de la rando , reste à tester sous conditions pluvieuse !!!
le 5 mars 2011
tente ultra légère, compacte et facile a monter, Idéal aussi pour ceux qui partent loin car elle prend peu de place dans un sac de voyage.
le 26 août 2010
Bon produit, de bonnes finitions, il faut attendre pour savoir sa résistance au temps. Très bon rapport qualité/prix pour une tente de marque d'après mes recherches sur internet et dans les magasins spécialisés.
le 19 janvier 2016
Pour le prix, il s'agit d'un très bon produit pour ceux qui souhaitent tout d'abord une tente résistante à la pluie et au vent. La place est limitée comme toute tente 2 personnes. Il y a quand même la possibilité de mes des affaires supplémentaires sous le auvent des ouvertures latérales.
De plus, elle n'est pas très encombrante et assez légère.
Cette tente, je l'ai utilisé dans des conditions intenses sur le GR20 en Corse durant 2 semaines. Elle a résisté à des bourrasques de vent en montagne ; impressionnant !!!
Lors de voyages à vélo durant 1 mois également.
EN CONNAISSANCE DE CAUSE => JE RECOMMANDE CE PRODUIT SANS PROBLEME
le 3 avril 2016
Testée 10 jours à l'île de Man pour le TT. Idéale pour les voyages à moto. Un matelas une place + 2 valises moto + casque + bottes : ça passe. Pas de problème d'étanchéité constaté. Facile à monter, facile à ranger. Double entrée pratique pour accéder aux bagages sans jouer les contorsionnistes.
le 29 décembre 2015
Tente très facile à monter mais un peu étroite pour à la fois s'installer à deux et mettre bagages. Évacue assez mal la buée. Malgré tout un bon achat pour la randonnée de quelques jours. Légère et facile à transporter.
le 13 octobre 2013
passant 3 mois dehors oui oui trois mois on est plus tranquille dehors pour plein de chose ...
bref voulant changer de la traditionnel marque quechua j'ai voulue essayer cette tente et voici ce que j'en pense :
1) elle n'est pas pratique a installer et a désinstaller .
2) pour rentrer la dedans ces pas génial.
3) le concept fenêtre sur la "porte" c'est sympa ,mais le matin avec la condensation qui c'est installer sur ces fenêtre en plastique et que l'on se prend dans le cou des ouverture de la "porte" c'est énervant des le matin .
4) il y'a un trou a une couture défaut de fabrication ou n'ayant pas supporter 3 mois dehors je ne sais pas.
5) un désigne assez sympa.
6)un prix plus chere pour une qualiter inférieur a la gamme second air de quechua